Le meeting d'hiver se poursuit une semaine après le Prix d'Amérique. Le niveau n'est pas du tout le même qu'il y a 7 jours dans le Quinté+ proposé aux parieurs ce dimanche mais celui-ci peut s'avérer rémunérateur.
Fakir de l'Aulne (7) détient une première chance logique au papier, avec l'aide d'Eric Raffin (photo). Associé à Eric Raffin,
Fakir de l'Aulne (7) découvre un très bon engagement face à ses aînés et sera déferré des 4 pieds pour cette occasion. Lauréat à Nantes lors de sa dernière sortie en compétition, il est en très grande forme et avait auparavant pris une excellente troisième place en 1'13"6 sur les 2700 mètres de la grande piste, le parcours nous concernant ce dimanche. Il ne devrait pas décevoir ce dimanche.
Edi Josselyn (4) ne cesse de répéter sa meilleure valeur, il n'est en effet pas sorti des 5 premiers lors de ses 6 dernières sorties. Associé à Benjamin Rochard, il faut évidemment compter sur lui, il est incontournable.
Furieuse Purple (13) vaut bien sûr mieux que ce qu'elle a montré lors de sa dernière sortie. Elle donne son meilleur quand elle est présentée déferrée des 4 pieds et découvre un engagement intéressant. Avec l'aide d'un bon déroulement de course, elle peut lutter pour les premières places.
Easy Bleu (5) n'est pas des plus réguliers mais il est capable de belles choses dans un bon jour, il a notamment battu un certain
Fakir de l'Aulne (7) le 30 décembre sur ce parcours. Lui aussi semble capable de jouer un premier rôle.
Destin de Star (15) découvre probablement une dernière très belle occasion de briller. En forme, bien engagé et associé à Franck Nivard, il peut pimenter les rapports. C'est un trotteur qui peut descendre sous la barre des '14 sur ce parcours.
Follow Me Flash (8) est uniquement plaqué aux antérieurs mais il est associé à Matthieu Abrivard et n'a pas démérité dernièrement, face à une opposition plus relevée. Il peut prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté+.
Feeling Boy (9) souffle le chaud et le froid mais il est capable de belles choses. Sans en faire une base, il peut prendre une place dans les cinq premiers et faire afficher une belle cote.
Ferlaine (10) a été privé de sa victoire dans le Prix de Saint-Omer dernièrement pour empiètement. C'est plus relevé ce dimanche mais sur sa forme, elle n'est pas hors d'affaire pour une place. Il ne faut sans doute pas l'oublier dans un jeu élargi.