C'est l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer qui accueille le Quinté+ ce mercredi avec un gros handicap réservé aux 4 ans sur 1500 mètres. En grande forme et pris à un poids intéressant,
French Defense (8) peut réaliser un numéro. Lauréat d'une course à conditions pour sa première sortie de ce meeting cagnois de plat,
French Defense (8) est en grande forme et se trouve finalement encore bien placé dans cette épreuve en valeur 37,5. Il a tiré un bon numéro dans les stalles avec le 8 et il ne devrait pas être loin de la vérité si tout se passe bien. C'est une première chance logique au papier.
Big Log (1) n'est plus à présenter, ce pur-sang courageux a démontré lors de ses 2 dernières sorties en compétition qu'il pouvait rivaliser en valeur 40,5 dans les gros handicaps. Il devrait encore une fois répondre présent et il ne devrait pas sortir de la combinaison gagnante du Quinté.
Village Anglais (7) fait preuve d'une très belle régularité et a réalisé de bons premiers pas dans la catégorie des gros handicaps en se classant sixième. Une confirmation est attendue de sa part ce mercredi. Présenté par le redoutable Jérôme Reynier, il peut prendre une belle place à l'issue d'un bon déroulement de course.
Ange de la Moisson (2) s'est bien imposée pour sa première tentative à ce niveau de la compétition, elle est logiquement pénalisée mais semble encore compétitive pour les places si tout se passe bien.
Sidedream (5) est en forme, elle vient de s'imposer plaisamment sur le gazon et peut encore bien faire, même si elle a été pénalisée de 5 livres suite à ce dernier succès. Elle représente l'équipe Maxime Guyon, Christophe Ferland et elle est parée des couleurs Wertheimer, suffisant pour s'en méfier.
No Limit Dream (10) ne cesse de repousser ses limites, il vient de démontrer qu'il gardait son mot à dire en valeur 36. Difficile de l'écarter dans une combinaison élargie, d'autant qu'il va dans tous les terrains. Lui aussi a son mot à dire pour les belles places.
Galishko (4) n'a pas répondu présent dernièrement pour sa première tentative dans les gros handicaps. Revenir sur le gazon devrait lui convenir, il devrait sans aucun doute redorer son blason.
El Meastro (12) a réalisé une belle rentrée. Il peut prendre une quatrième ou cinquième place à belle cote.