Retour à Vincennes avec un meeting d'hiver qui approche désormais de son terme. C'est sur le parcours du Prix de France couru dimanche qu'a lieu le Quinté+ le Prix de Senlis.
Gamin de Mahey (3) découvre une belle occasion de renouer avec la victoire. Neuvième lors de sa dernière sortie alors qu'il évoluait ferré dans un lot relevé,
Gamin de Mahey (3) a sans doute été amené au mieux pour cet engagement particulièrement intéressant, où il a tiré le 3 derrière les ailes de l'autostart. Très à l'aise sur ce tracé, il s'est classé deuxième à chaque fois qu'il s'y est présenté déferré des 4 pieds. Capable de passer sous la barre symbolique des "12, il s'annonce difficile à battre. L'opposition viendra d'un trotteur en grande forme,
Granit du Fresne (9). Certes, ce pensionnaire de Laurent Laudren doit s'élancer avec le numéro 9 derrière les ailes de l'autostart mais il tourne autour d'une nouvelle victoire et s'entend à merveille avec Eric Raffin. Ensemble, ils comptent en effet 67% de réussite dans les 5 premiers en 6 associations. Il ne devrait pas être loin de la vérité s'il parvient à bénéficier d'un bon déroulement de course.
Graziela d'El (1) est une spécialiste de ce parcours des 2100 mètres de la grande piste. Chronométrée en 1'11"4 lors de son avant-dernière tentative, elle détient une toute première chance si elle parvient à répéter une telle valeur. Il faut bien sûr compter sur elle, c'est une base dans ce Quinté+.
Guerrier Castelets (2) faut une rentrée mais il découvre un engagement aux petits oignons, il est en outre d'emblée déferré des 4 pieds et a tiré le numéro 2 derrière les ailes de la voiture. Associé à Matthieu Abrivard, c'est lui aussi un prétendant très sérieux au succès.
Frodo S (13) a montré des moyens lors de sa première sortie sur notre sol et ne doit bien sûr pas être jugé sur sa dernière sortie en compétition. C'est un cheval qui a des moyens et il semble compétitif dans ce lot.
Felicita d'Ecouves (6) est une jument fiable qui évolue dans sa catégorie ici, elle a le droit d'émettre des ambitions dans ce lot, au moins pour les places.
Grez (7) est présenté par Arnaud Desmottes, dont il faut toujours se méfier. Mieux vaut l'avoir avec soi dans une combinaison élargie.
Fakir Stardust (15) n'a pas démérité dans un bon lot dernièrement et peut pimenter les rapports. C'est amusant.