C'est de nouveau l'hippodrome de Vincennes qui accueille le Quinté+ ce mercredi avec une course réservée à des 7 et 8 ans sur les 2700 mètres de la grande piste.
Hexcellente (15) a livré une belle prestation dernièrement et peut décrocher un nouveau succès.
Hexcellente (15) a livré une très belle performance lors de sa dernière sortie tout en évoluant ferrée. Cette fois présentée plaquée des 4 pieds, elle peut répéter son excellente performance du 8 janvier où elle s'imposait en 1'11"9 sur les 2100 mètres de la grande piste. Elle est aussi efficace sur ce parcours où elle compte 1 victoire, 1 accessit et 50% de réussite dans les 4 premiers en 6 tentatives.
Helen des Oubeaux (14) a pris une excellente deuxième place lors de sa dernière sortie en compétition, sur cette piste de Vincennes. Elle est capable de belles choses dans un bon jour et découvre un engagement aux petits oignons ici. C'est une prétendante sérieuse à la victoire dans ce lot. Associé à Franck Nivard,
Hip Hop de Madker (12) a franchi un palier ces derniers temps et vient de décrocher un très beau succès à Graignes après deux très bonnes tentatives sur cette piste de Vincennes. Il a de très bons chiffres dans le temple du trot, en 6 tentatives, il y compte 2 accessits et 67% de réussite dans les 5 premiers. Il peut prendre une place dans ce lot si tout se passe bien.
Hermès Express (11) est un modèle de régularité, il n'est en effet pas sorti des 4 premiers depuis le 28 mai 2023. Il n'aura contre lui que d'effectuer ses premiers pas sur la cendrée parisienne.
Houston de Joudes (5) n'est pas de tous les jours mais il a les moyens de rivaliser face à une opposition de ce style, même s'il est sans doute plus à l'aise sur les tracés réduits.
Histoiremika (7) est absolument irréprochable et peut prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté+ à l'issue d'un bon déroulement de course.
Gadsem (2) a déjà fait ses preuves sur la grande piste de Vincennes, s'adjugeant une excellente troisième place le 29 septembre dernier dans la réduction d'1'14"6 sur les 2850 mètres de la grande piste. Une place est à sa portée.
Hiver d'Authise (3) est présenté déferré des 4 pieds et bénéficiera de la drive de Mathieu Mottier, suffisant pour lui accorder une note de confiance. Il n'est pas hors d'affaire pour une quatrième ou cinquième place.