Direction Cagnes-sur-Mer pour un Quinté+ intéressant dans le traditionnel Prix Jules Roucayrol, une course pour chevaux d'âge sur le parcours de tenue des 2925 mètres.
Galba Ringeat (10) peut redorer son blason sur cet hippodrome qu'il apprécie tout particulièrement. Un chiffre éloquent, en 11 sorties sur l'hippodrome de la Côte d'Azur,
Galba Ringeat (10) compte 8 victoires et 1 accessit. Une réussite magnifique pour ce trotteur mis au point par Romain Derieux qui découvre un engagement particulièrement intéressant ce jeudi. Il n'a pas démérité cet hiver sur la cendrée parisienne mais sera sans aucun doute bien plus compétitif sur cette piste plate qui lui correspond à merveille. Il peut mettre tout le monde d'accord mais l'opposition est de qualité.
Greco Bello (7) mènera l'opposition. Ce cheval mis au point par un entraîneur toujours redoutable, à savoir Jean-Paul Marmion, reste sur une toute une série de performances remarquables et il devrait encore une fois lutter pour la victoire en toute logique.
Gimy du Pommereux (12) détient une toute première chance jugé sur sa deuxième place du 22 décembre, où il rivalisait avec Bordeaux S, Horchestro, Honky Tonk Blues et Eden Basque. On le connaît bien, il fait toujours de son mieux et découvre un engagement particulièrement intéressant. Il faut bien sûr compter sur lui.
Guévara du Pont (9) vient de dominer de peu un certain
Greco Bello (7) sur ce parcours dans le Grand Prix de Vincennes. Il est en forme et semble capable de lutter à nouveau pour les toutes premières places.
Félix du Bourg (8) est un trotteur courageux qui répond toujours présent depuis plusieurs mois. Il peut prendre une quatrième ou cinquième place à l'issue d'un bon déroulement de course.
Fée Lucernaise (2) a sans doute un peu plus de marge à Cagnes qu'à Vincennes désormais. Elle a réalisé une bonne performance le 31 janvier en se classant cinquième derrière
Guévara du Pont (9) et
Greco Bello (7). Si elle répète une telle valeur, elle peut se distinguer.
Eolien de Chenu (1) n'a pas démérité lors de sa dernière sortie dans un lot plus relevé. Il est compétitif pour une petite place, tout comme
French Man (14), qui peut tracer une belle ligne droite s'il parvient à bénéficier d'un bon déroulement de course. C'est un bon finisseur et le profil cagnois peut lui aller à merveille.