Avant-dernier dimanche du meeting d'hiver et un Quinté+ assez bien composé est proposé à la sagacité des parieurs avec ce Prix d'Arras. Bien engagé,
Eros Zola (14) peut décrocher un nouveau succès ? Vers une cinquième victoire sur notre sol pour
Eros Zola (14) ? Le pensionnaire de Jean-Michel Bazire découvre un engagement aux petits oignons ce dimanche et il semble capable de vaincre à nouveau si tout se passe bien. Certes, il a plutôt été vu en réussite sur des tracés plus longs mais il devrait s'adapter aux 2700, rappelons sa performance du Prix de l'Eure le 3 décembre, il se trouvait encore aux commandes dans un lot très bien composé quand il a fait la faute à l'intersection des pistes. Il ne devrait pas être loin de la vérité à l'issue d'un bon déroulement de course.
Hacker Lover (2) n'a pas été très heureux lors de sa dernière tentative, il ne faut bien sûr pas le condamner hâtivement car c'est un cheval de classe qui est encore un peu en retard de gains.
Goulette (9) est elle aussi une jument de grande valeur. Dure, elle va apprécier de retrouver les 2700 mètres de la grande piste et semble compétitive pour les toutes premières places.
Feeling Boy (3) a livré un remarquable effort final lors de sa dernière sortie, faisant afficher ce jour-là l'excellente éduction d'1'13"1. C'est plus relevé dans ce lot mais il a le droit de prendre une place dans les 5 premiers s'il répète une telle valeur.
Guapo Marboula (16) est capable de très belle choses à l'attelé, il l'a démontré le 1er janvier en rivalisant face à une opposition intéressante. Bien engagé, il peut pimenter les rapports.
Gaulthéria (13) est un modèle de régularité. Jument exemplaire, elle n'a pas beaucoup de marge dans ce lot mais elle a les moyens pour prendre une quatrième ou cinquième place si tout se passe bien. Elle n'a pas démérité lors de sa dernière sortie, trottant en 1'11"9 sur les 2100 mètres de la grande piste.
Zinko Top (7) tourne autour du pot cet hiver. Il semble un peu barré pour la victoire face à une telle opposition mais il a son mot à dire pour les places.
Grand Canyon (1) a trotté en 1'12"4 dernièrement sur les 2850 mètres de la grande piste. Une superbe performance qui lui donne bien sûr une chance ce dimanche.