Le trot reste en région parisienne ce vendredi soir mais ce n'est plus Vincennes qui accueille le Quinté+ mais Enghien. En grande forme,
Hamilton du Ham (3) peut décrocher un nouveau succès. Auteur d'une très beau meeting d'hiver avec 1 victoire et 4 accessits,
Hamilton du Ham (3) ne cesse de franchir des paliers mais il semble encore avoir de la marge et découvre un engagement aux petits oignons ce vendredi soir. Trotteur très véloce, il va bien sûr apprécier les 2150 mètres d'Enghien piste plate et a tiré un excellent numéro derrière les ailes de l'autostart. Il s'annonce très difficile à battre. Il compte 2 victoires en 3 tentatives sur ce parcours. C'est un favori logique.
Grand Canyon (4) peut tout de même lui mener la vie dure. Trotteur particulièrement à son aise sur les tracés réduits, il s'est imposé cet hiver en 1'11"7 sur les 2100 mètres de la grande piste. S'il répète une telle valeur, il ne sera sans doute pas loin de la vérité.
Hudo du Ruel (15) a livré une superbe course lors de sa dernière sortie en compétition, s'imposant en 1'10"8 sur les 2100 mètres de la grande piste. Il n'aura contre lui que de partir en seconde ligne mais il ne devrait pas être loin de la vérité s'il parvient à bénéficier d'un bon déroulement de course.
Goldwyn du Caux (10) vaut bien mieux que ce qu'il a montré lors de ses dernières sorties en compétition. Déjà vu au-dessous de la barre des '11 sur les 2100 mètres de Vincennes, il a le droit de prendre une belle place dans ce lot, si tout se passe bien avec son numéro 10 derrière l'autostart.
Goldorack (9) s'élance en seconde ligne mais a les moyens pour se placer. Associé à Benjamin Rochard, il devrait nettement redorer son blason.
Habit de Soirée (12) a pris une bonne cinquième place dernièrement dans un lot de qualité mais a été disqualifié après enquête pour empiètement. Il faut impérativement le racheter dans une combinaison, une place dans le Quinté est à sa portée.
Fidèle Madrik (2) ne doit pas être condamnée trop vite, il peut profiter de cet engagement intéressant et de son numéro idéal derrière les ailes de la voiture pour prendre une place à belle cote.
Easy Atout (7) est en forme et peut pimenter les rapports à l'issue d'un bon parcours. Possible à belle cote dans les 5.