Retour sur l'hippodrome d'Auteuil ce dimanche avec un Quinté+ qui va se tenir sur les balais avec le Prix Prédicateur. Plaisant pour sa rentée,
Lou Fast (3) présente de nombreux atouts. Bon sixième pour sa rentrée face aux 5 ans dans le Prix Souviens-Toi,
Lou Fast (3) livrait une très belle performance et revient au mieux. Il sera un peu moins chargé ce dimanche avec 69,5 kilos et peut cette fois mettre tout le monde d'accord. Sauteur de classe qui a tenté sa chance avec les meilleurs 4 ans l'année dernière, il se trouve pris à un poids de plus en plus intéressant et sa candidature saute aux yeux ici. Il aura notre préférence.
Galop du Large (7) doit être jugé sur ses deux très bonnes performances dans les gros handicaps l'année dernière sur cet hippodrome d'Auteuil. S'il répète une telle valeur, il a bien sûr le droit de prendre une place sur le podium. Méfiance...
Joana Conti (12) s'est imposée avec la manière lors de sa dernière sortie. Pénalisée logiquement après ce succès dans un handicap, elle semble encore vraiment compétitive et peut se distinguer si tout se passe bien.
Groom Boy (11) est un vrai modèle de régularité. Il n'est en effet pas sorti des 4 premiers depuis le 7 septembre 2022. Deuxième d'un gros handicap sur cette piste d'Auteuil le 5 septembre dernier, il détient une bonne chance pour terminer au moins dans la combinaison gagnante du Quinté+.
Helsinki Nolimit (13) a surpris le 24 février en se classant troisième du gros handicap référence. Il faut le reprendre car il prouvait ce jour-là qu'il pouvait rivaliser à ce niveau sur la butte Mortemart.
Vision du Rheu (1) fait toutes ses courses. Il a brillé l'année dernière à ce niveau de la compétition et a démontré qu'il pouvait encore rivaliser dans ce style d'épreues en valeur 65. Il fait partie des belles possibilités pour les places.
Aleric (4) est un point d'interrogation dans ce Prix Prédicateur. Il n'a été vu qu'à 3 reprises sur les haies mais vient de décrocher deux succès, à chaque fois sur l'hippodrome de Pau. Il fait ses premiers pas à ce niveau mais cela peut s'avérer concluant.
Chichi de la Vega (5) souffle le chaud et le froid mais il faut toujours se méfier de lui. Il a le profil pour pimenter les rapports.