Direction l'hippodrome de Fontainebleau ce lundi pour un Quinté+ réservé aux 4 ans et plus sur les 1200 de cette ligne droite particulière de la Solle. De retour à un bon niveau,
Feel Your Power (11) peut cette fois franchir le poteau en tête. Quatrième d'un gros handicap sur la PSF de Deauville cet hiver,
Feel Your Power (11) est compétitif en valeur 38 et retrouve l'hippodrome de Fontainebleau, où il compte 67% de réussite dans les 5 premiers en 3 tentatives. Présenté par un entraîneur en forme, Henri-Alex Pantall, il revient en très belle forme, comme l'indique sa récente deuxième place, et peut cette fois mettre tout le monde d'accord.
Pradaro (15) a remporté un gros handicap disputé sur ce parcours le 7 novembre et a prouvé lors de sa dernière sortie qu'il pouvait toujours émettre de belles ambitions dans les gros handicaps en valeur 36. Ce spécialiste de la ligne droite de Fontainebleau devrait encore une fois jouer un tout premier rôle. Il faut vraiment se méfier de sa candidature.
Denver Chop (3) n'a pas démérité le 12 mars sur l'hippodrome de Saint-Cloud, il s'est imposé pour sa seule tentative sur la ligne droite de Fontainebleau et semble pris à un poids intéressant. Il peut tirer son épingle du jeu et prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté+.
O Trasno (4) vaut bien sûr mieux que ce qu'il a montré lors de ses dernières sorties en compétition. Il a déjà bien fait sur ce tracé et peut reprendre le cours de ses bonnes performances.
Purest Time (1) est un vrai modèle de régularité. Certes, il fait une rentrée mais il peut sans doute déjà bien faire et une belle place est à sa portée si tout se passe bien.
Chirimiri (2) n'est plus à présenter, c'est un cheval on ne pleut plus confirmé à ce niveau de la compétition et c'est difficile de faire sans lui dans une combinaison élargie.
Raysteve (5) a réalisé un excellent retour à la compétition le 1er mars sur le sable de Chantilly et peut confirmer sur ce parcours, où il a décroché une excellente troisième place le 10 mai dernier. Présenté par un entraîneur toujours particulièrement adroit dans les gros handicaps, Jean-Marie Béguigné, il convient de ne pas l'écarter trop rapidement.
Ismael Paint (14) est bien placé dans le bas du tableau. S'il sort bien des stalles, il peut aller loin et conserver une place dans les cinq premiers.