C'est un beau Quinté+ qui est proposé aux parieurs ce vendredi soir sur la cendrée de Vincennes. Auteur d'un véritable exploit lors de la dernière réunion du meeting d'hiver,
Fleuron d'Acadie (14) va tenter de remettre le couvert. Auteur d'un véritable cavalier seul le 2 mars derniers sur les 2700 mètres de la grande piste,
Fleuron d'Acadie (14) va tenter de répéter une telle performance. L'opposition semble à sa portée et Eric Raffin devrait tirer le meilleur du cheval de Gilles Delacour. Déferré des 4 pieds sur ce parcours, il compte 2 victoires en 3 tentatives, les 2 succès décrochés cette année. Au sommet de son art actuellement, il peut mettre tout le monde d'accord. Il faut tout de même se méfier avant le coup d'
Here We Go (11). Ce rejeton de Royal Dream a réalisé un très bon meeting d'hiver avec 2 victoires et 3 accessits. Il découvre encore une fois un très bon engagement et devrait logiquement lutter pour la victoire à l'issue d'un bon déroulement de course. Il faut évidemment compter sur lui et le retenir très haut.
Great of Madrik (5) est cette fois présenté déferré des 4 pieds. Véritable "petit dur" au très gros moteur, il devrait cette fois montrer son meilleur visage et peut prendre une belle place avec l'aide d'un bon parcours. Notons aussi qu'il est associé à Matthieu Abrivard.
Guiness d'Herfraie (12) n'a pas démérité dans un Groupe I sous la selle le 2 mars, elle revient à l'attelé face à une opposition à sa portée et peut tirer son épingle du jeu.
Hold Up du Digeon (2) est un trotteur de qualité qui évolue dans sa catégorie ce vendredi soir. Il a redoré son blason lors de sa dernière sortie, sur l'hippodrome de Caen, et peut descendre sous la barre des '13 sur ce parcours. Une place dans la combinaison gagnante du Quinté+ est à sa portée.
Ginkgo Thélois (16) découvre un engagement aux petits oignons. Il n'a pas beaucoup de marge face aux plus jeunes mais il fait partie des belles possibilités pour les places. Associé à Franck Nivard, il convient de s'en méfier.
Gardner Shaw (6) et
Sahara Jaeburn (13) complèteront notre sélection. Le premier nommé monte en puissance et peut encore prendre une belle place, le second est plus difficile à saisir. Il n'est pas de tous les jours mais il a les moyens pour compléter la combinaison gagnante du Quinté° et pimenter les rapports.