Direction l'hippodrome du Putois à Compiègne pour un Quinté+ qui va se tenir dans un gros handicap sur le steeple. En forme et lauréat sur les haies de cet hippodrome lors de sa dernière sortie,
Always Love You (9) peut mettre tout le monde d'accord.
Always Love You (9) réalise pour l'instant un superbe début d'année avec une cinquième puis une deuxième place dans les gros handicaps disputés sur l'hippodrome de Pau. Lauréat d'un handicap sur cet hippodrome de Compiègne le 5 mars, il est en pleine forme et peut réaliser un numéro dans cette épreuve. Il semble très compétitif en valeur 57 sur les gros obstacles et il aura logiquement notre préférence.
Hupeca de Thaix (10) est un sauteur qui fait preuve d'une très belle régularité, il n'est en effet pas sorti des 5 premiers lors de ses 5 dernières sorties. Cinquième pour sa première sortie à Compiègne l'année dernière, sur les haies, il a réalisé d'excellents premiers pas sur les gros obstacles du Putois, décrochant la victoire dans le Prix Fernand Roy le 5 mars, une course à conditions. Il détient une première chance logique dans ce lot.
Icare du Seuil (2) n'a quasiment jamais déçu depuis ses premiers pas. Auteur d'un très bon début d'année, il reste sur 2 bonnes performances à Auteuil et devrait encore une fois faire de son mieux. Lui aussi est une base solide avant le coup dans ce gros handicap. Difficile de ne pas le retenir haut dans une sélection.
Jango d'Airy (15) est bien placé dans le bas du tableau, il s'est bien comporté le 25 mars en se classant troisième d'un handicap disputé sur cet hippodrome de Compiègne. Une confirmation est attendue de sa part et il peut cette fois intégrer la combinaison gagnante du Quinté+.
Glasgow du Berlais (6) enchaîne les très bonnes performances et retrouve le steeple avec les ambitions logiques pour les premières places.
Horius (5) a longtemps été écarté des hippodromes mais il peut sans doute se distinguer s'il retrouve ses sensations. C'est un point d'interrogation mais c'est sans doute risqué de l'écarter.
Greatta (3) est une jument de grande qualité qui peut trouver sa voie dans la catégorie des gros handicaps. Méfiance.
Galop du Large (8) est un cheval confirmé dans les gros handicaps, il s'était classé sixième pour sa seule sortie à Compiègne, dans un gros handicap sur le steeple, il peut pimenter les rapports.