Retour sur l'hippodrome d'Auteuil ce mardi avec un Quinté+ réservé aux 5 ans sur les haies. Bon quatrième pour son retour sur les balais,
Sainteloi d'Oroux (10) peut cette fois s'imposer. Quatrième pour ses premiers pas sur les haies,
Sainteloi d'Oroux (10) a confirmé pour son retour à la compétition en obtenant le même classement. Il est en forme et se trouve finalement pris à un poids assez intéressant en valeur 55,5. Régulier et courageux, il n'a jamais déçu depuis ses premiers et défend l'entraînement toujours redoutable d'Arnaud Chaillé-Chaillé. C'est une base logique dans ce gros handicap.
Just In Time Blue (3) fait lui aussi état d'un parcours irréprochable depuis ses premiers pas en obstacle. Plaisant lors de ses 3 premières sorties en compétition, il a décroché une excellente deuxième place pour ses débuts sur l'hippodrome d'Auteuil. Il porte du poids ce mardi mais il semble capable de jouer un premier rôle si tout se passe bien.
You For Me (1) a livré de bonnes performances cet hiver dans les handicaps disputés sur l'hippodrome de Pau. Il est un peu chargé mais a pour lui son expérience et peut prétendre aux belles places dans ce lot.
Happy Harry (7) est un nouveau venu sur les obstacles. Troisième pour ses premiers pas, il s'est classé quatrième à Fontainebleau avant de réaliser d'excellents premiers pas sur la butte Mortemart en s'emparant d'une nouvelle troisième place. Il n'a sans doute pas encore montré toute l'étendue de son talent et peut trouver sa voie dans la catégorie des gros handicaps.
French Exit (5) vaut mieux que ce qu'elle a montré lors de sa rentrée le 3 mars. Lauréate à 3 ans d'un gros handicap, elle a pris une quatrième place à ce niveau de la compétition l'année dernière. Elle n'est pas de tous les jours mais a largement les moyens de prendre un beau chèque ici.
Jewel Star (13) fait toutes ses courses et semble capable de monter de catégorie avec bonheur. Il présente peu de garanties mais semble capable de pimenter les rapports.
Roi K'alin (6) a pris plusieurs places dans les gros handicaps sur les haies l'année dernière avant de tenter sa chance sur le steeple. Pour sa rentrée, il peut d'emblée faire afficher une cote. Méfiance.
Joue Contre Joue (2) a du potentiel, comme elle l'a montré l'année dernière. Elle a déjà bien fait sur cet hippodrome d'Auteuil et peut être envisagée dans une combinaison élargie.