Direction l'hippodrome de Reims pour un beau Quinté+ bien composé qui a réuni 16 trotteurs. En forme ces derniers mois, [Hedic Géma (15)] découvre une très belle occasion de vaincre. C'est notre favori. La candidature d'[Hedic Géma (15)] saute aux yeux à la lecture des partants. Ce cheval mis au point par Marc Sassier sera associé à Benjamin Rochard et présenté déferré des 4 pieds. Sans ses chaussures sur les parcours à main droite, il compte 4 victoires et 100% de réussite dans les 5 premiers en 6 tentatives. Il ne faut bien sûr pas le juger sur sa récente performance un peu décevante sur l'hippodrome de Laval et il décevrait en ne luttant pas activement pour la victoire ce mercredi. C'est un favori logique.
Groupie du Quenne (7) détient sans doute la meilleure chance du premier échelon. Quatrième d'un Quinté+ disputé sur l'hippodrome de Caen le 11 mars, elle a confirmé dernièrement en prenant une excellente deuxième place à Argentan. Très bien engagée au premier échelon, elle ne devrait pas être loin de la vérité si tout se passe bien.
Habit de Soirée (12) fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble. Il aime particulièrement cet hippodrome de Reims où il compte 1 victoire et 1 troisième place en 2 tentatives. Si tout se passe bien, il va lutter pour les premières places et ne devrait pas nous décevoir.
Harmonie de Brévol (3) a décroché une victoire cet hiver sur l'hippodrome de Vincennes. Il ne faut bien sûr pas la condamner sur ses deux dernières performances qui ne reflètent pas sa véritable valeur et elle devrait bien courir. Elle a sa place dans les cinq premiers.
Hélencio (11) est une chance régulière au second échelon, il a le droit de bien faire dans ce lot et il peut pimenter les rapports.
Hailey d'Ourville (5) est en forme et peut tirer son épingle du jeu. Elle n'a pas vraiment de marge dans ce lot mais elle n'est pas hors d'affaire pour les places, il convient de s'en méfier.
Horace des Champs (10) et
En Choeur Ferfay (9) complèteront notre sélection. Le premier nommé est très bien engagé et va tenter de redorer son blason après des performances moyennes ces derniers temps, le second est en forme et va tenter de poursuivre sur sa lancée. Mieux vaut ne pas l'écarter trop vite dans une sélection.