L'hippodrome de Longchamp accueille le Quinté+ ce jeudi avec un gros handicap réservé aux 3 ans sur les 1300 mètres de la nouvelle piste. Lauréate pour sa rentrée au Mans,
Dance Sioux (1) peut réaliser un numéro. Pouliche très plaisante l'année dernière dans les courses à conditions, elle a même tenté sa chance dans les groupes,
Dance Sioux (1) a sans aucun doute passé un très bel hiver et vient de décrocher un très beau succès pour son retour sur l'hippodrome du Mans. Présentée par Pascal Bary et associée à Christophe Soumillon, elle semble très compétitive en valeur 40 et peut trouver sa voie dans la catégorie des gros handicaps. C'est une pouliche qui a de gros moyens.
Antico (12) vient de gagner son maiden mais reste pris à un poids très correct en valeur 36. Représentant le tandem Guyon/Laffon-Parias et paré des couleurs des Frères Wertheimer, il va découvrir l'herbe, mais s'il s'adapte à cette nouvelle surface, il ne devrait pas être loin de la vérité.
Marie Mancini (9) a réalisé de probants premiers pas dans la catégorie des gros handicaps, se classant quatrième sur l'hippodrome des Princes de Condé. Elle va dans tous les terrains, a prouvé qu'elle pouvait rivaliser à ce niveau en valeur 37 et n'a pas tiré un mauvais numéro dans les stalles. Elle peut prendre une place sur le podium.
L'Ardéchoise (16) fait preuve d'une remarquable régularité depuis ses débuts. En 4 sorties, elle n'est pas sortie des 3 premiers et a pris une excellente deuxième place pour ses débuts dans les gros handicaps. Elle détient bien sûr une belle chance dans ce lot. Difficile de faire sans elle dans un jeu.
Zeplacetobe (10) a dévoilé un certain potentiel l'année dernière et a pris une bonne deuxième place pour son retour à Salon-de-Provence. Pouliche véloce, les 1300 mètres devraient servir ses intérêts, tout comme le terrain assoupli.
Ali (5) vaut mieux que ce qu'il a montré lors de sa dernière sortie. Il a démontré en début d'année qu'il avait son mot à dire en 38,5 dans les handicaps et détient une chance régulière dans ce lot.
Treizieme (6) représente l'entraînement d'André Fabre, il est raccourci ce jeudi et peut profiter de ce choix. Mal placé dans les stalles, il devra compter sur un bon déroulement de course mais peut prendre une place, tout comme
The Cat's (11), déjà très expérimenté et qui fait preuve de courage. Il a le profil pour tirer son épingle du jeu dans les gros handicaps.