L'hippodrome de Vichy ouvre ses portes ce lundi et c'est un Quinté+ réservé aux trotteurs qui est proposé aux parieurs. Après plusieurs courses discrètes,
Have Seven (12) est présenté sans ses fers et devrait faire parler la poudre. Il arrive sans aucun doute au mieux après plusieurs tentatives et détient une première chance en classe pure.
Have Seven (12) s'est imposé pour sa seule sortie sur cette piste de Vichy et peut réaliser un numéro ce lundi car il est présenté déferré des 4 pieds et bénéficie de la drive de Nicolas Bazire. Il semble détenir une première chance dans cet événement. L'opposition est de qualité et il faut bien sûr se méfier d'un certain
Holéro Love (9). Dominé pour son retour à la compétition le 26 avril sur l'hippodrome de Vincennes, il est présenté déferré des 4 pieds ce lundi et sera associé à Eric Raffin. Il a terminé dans un bon style la dernière et devrait être monté là-dessus. Il doit lutter pour la victoire à l'issue d'un bon déroulement de course. C'est une première chance logique.
Gipsy de Chamant (14) fait preuve d'une belle régularité en ce moment. Bonne deuxième le 12 avril sur les 2850 mètres de la grande piste, dans l'excellente réduction d'1'12"0, elle découvre un très bon engagement et a le droit d'émettre des prétentions pour les toutes premières places.
Hibou d'Erpion (6) détient sans aucun doute la meilleure chance du premier échelon. Très bon lauréat le 29 avril au Bouscat, c'est un très bon droitier et il peut se distinguer tant il semble en grande forme actuellement.
Falcon d'Espace (15) a été malheureux la dernière fois et aurait pu obtenir un meilleur classement s'il avait pleinement pu s'exprimer dans la ligne droite. Il n'a pas beaucoup de marge au second échelon mais il peut prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté+.
Harlequin (8) revient en forme, comme l'indique sa récente quatrième place et bénéficie d'un très bon engagement ce lundi. Il peut prendre une quatrième ou cinquième place à belle cote avant le coup.
Gybor Well (11) et
Bahia del Circeo (10) complèteront notre sélection. Le premier nommé réalisé un bon début d'année et reste sur une quatrième place décrochée dans un lot relevé sur l'hippodrome d'Angers. Il est compétitif pour les places, tout comme
Bahia del Circeo (10), qui peut terminer à toute vitesse à l'issue d'un bon déroulement de course, la longue ligne droite de Vichy devrait servir ses intérêts.