Direction l'hippodrome de Laval pour une nouvelle étape du Grand National du Trot qui est support du Quinté+. Très impressionnant au Croisé-Laroche,
Ibiki de Houelle (13) peut encore faire le show ! C'est évidemment un trotteur de grande classe. Brillant cet hiver sur la cendrée parisienne,
Ibiki de Houelle (13) s'est lancé ensuite dans le Grand National du Trot. Deuxième à Cordemais, il a livré une très grande performance sur l'hippodrome du Croisé-Laroche, dominant un certain Ino du Lupin et faisant afficher la réduction d'1'10"9 sur les 2825 mètres, soit le record de la piste. Ce cheval au très gros moteur peut faire le tour de ses rivaux et s'annonce comme le cheval à battre.
Igrec de Celland (7) a dominé notre favori à Cordemais et a repris de la fraîcheur depuis cette sortie. Bien engagé, il va patienter dans le dos des animateurs et peut faire mal à ses opposants s'il parvient à placer sa pointe au moment opportun. C'est un prétendant sérieux à la victoire.
Happy Danica (4) est proche de son meilleur niveau. Déferrée des 4 pieds, elle a une belle chance au premier échelon et peut prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté+.
Hubble du Vivier (2) vaut mieux que ce qu'il a montré lors de sa dernière sortie. Il est particulièrement à son aise sur cette piste de Laval, une piste où il s'est imposé en 1'13"7 sur ce parcours des 2850 mètres, le 13 mars dernier. [Hedic Géma (6)] est en très grande forme, il reste sur 2 succès de rang et semble détenir une très bonne chance au premier échelon. Associé à Benjamin Rochard, il s'élancera avec toute la confiance son entraîneur Marc Sassier. Capable d'aller très vite sur ce parcours, en tout cas il peut approcher la barre des '13, il a son mot à dire pour les toutes premières places.
Gitano (14) a moins de marge désormais avec ses gains mais il fait toujours de son mieux et peut prendre une quatrième ou cinquième place à l'issue d'un bon déroulement de course.
Great of Madrik (3) est un trotteur dur et qui semble revenir à un bon niveau. Il fait partie des chevaux qui peuvent pimenter les rapports, tout comme
Goéland d'Haufor (15). Bon troisième lors de sa dernière sortie, il n'a pas de marge au second échelon mais peut bien terminer à l'issue d'un bon déroulement de course et peut terminer dans les 5 premiers.