L'hippodrome de Vincennes accueille le Quinté+ ce vendredi soir avec une épreuve bien composée sur les 2850 mètres de la grande piste. Brillant lauréat en 1'12"1 sur ce parcours le 24 mai,
King Cole (4) peut doubler la mise à l'issue d'un bon déroulement de course. Trotteur de qualité mais fautif à 2 reprises cet hiver,
King Cole (4) a depuis livré d'excellentes performances, notamment lors de sa dernière sortie en compétition, sur ce parcours, il s'est imposé en 1'12"1. Il dominait un bon lot et s'annonce très difficile à battre s'il parvient à répéter une telle valeur. C'est une première chance logique dans ce lot. Il sera préféré à
Have Seven (16). Présenté par Jean-Michel Bazire, ce rejeton de Prince d'Espace cherche son meilleur niveau et n'a pas démérité lors de sa dernière sortie, terminant dans une action plaisante. Il découvre un très bon engagement et ne devrait pas laisser passer cette occasion de briller. Il peut frapper un grand coup, d'autant qu'il aime particulièrement ce parcours des 2850 mètres de la grande piste, où il compte 80% de réussite dans les 3 premiers en 5 tentatives. Attention à lui.
King Schermer (7) vient de prendre une superbe deuxième place à Enghien et retrouve Vincennes, où il s'est bien comporté par le passé. Il peut prendre une belle place dans ce lot, tout comme
Gaylord Am (2), qui fait preuve d'une très belle régularité. Déjà vu en 1'12"7 sur ce parcours des 2850 mètres de la grande piste, il affronte une opposition un peu relevée mais il a le droit d'émettre des prétentions pour les accessits, s'il parvient à bénéficier d'un bon déroulement de course.
Hamilton du Ham (5) est sans doute un peu plus incisif sur plus court mais il affronte une opposition à sa portée et a le droit d'intégrer la combinaison gagnante du Quinté+ si sa pointe est préservée.
Hidden Texas (3) est compliqué mais a largement les moyens pour prendre une belle place dans ce lot s'il trotte d'un bout à l'autre du parcours. Attention à lui.
Help Me Win (9) est une jument de qualité, elle est dans sa catégorie ce vendredi et bénéficie de la drive de Matthieu Abrivard. Elle est compétitive pour les places.
Hove Pont Vautier (11) n'a plus vraiment de marge mais il peut redorer son blason s'il est dans un bon jour. Il peut pimenter les rapports à l'issue d'un parcours aux petits oignons.