Ce sont les 2100 mètres de la grande piste qui accueillent le Quinté+ ce vendredi soir avec un lot intéressant réservé aux chevaux d'âge. En grande forme,
Hermès Ludois (1) découvre une très belle occasion de vaincre. Deuxième sur parcours des 2100 mètres de la grande piste le 19 avril en 1'12"4,
Hermès Ludois (1) a 2 principaux atouts dans son sac ce vendredi soir, il bénéficie du numéro 1 derrière les ailes de l'autostart et sera associé à Alexandre Abrivard. De beaux avantages avant le coup et il semble capable de mettre tout le monde d'accord à l'issue d'un bon déroulement de course.
Harry Cohiais (6) est absolument irréprochable et sera présenté déferré des 4 pieds ce vendredi soir pour cet engagement particulièrement intéressant. Déferré des 4 pieds, il reste sur 2 excellentes performances et détient une toute première chance dans ce lot.
Hasard d'Erable (7) a démontré son retour en forme lors de sa dernière sortie, s'adjugeant un beau succès à Laval alors qu'il évoluait déferré des postérieurs. Lauréat l'année dernière en 1'11"5 sur ce parcours, il détient une toute première chance s'il parvient à répéter une telle valeur. Il est incontournable dans ce lot.
High Propulsion (14) n'est pas la même quand elle est présentée déferrée des 4 pieds. Dans cette configuration, elle compte 5 victoires et 2 accessits en 10 tentatives. Deuxième pour sa seule tentative sur ce parcours - le 24 février dernier en 1'13"5 - elle n'a contre elle que de s'élancer en seconde ligne. Si elle parvient à bénéficier d'un bon déroulement de course, elle peut prendre une très belle place, voire même lutter pour la victoire.
Hoche (13) n'est pas facile à saisir mais il peut réaliser un numéro. Ce trotteur au gros moteur compte 13 victoires en 41 tentatives mais aussi 11 disqualifications. Il serait aidé par du rythme et il peut prendre une place si tout se passe bien.
Habit de Soirée (2) fait preuve d'une très belle régularité mais il est barré pour la victoire. N'oublions pas qu'il a pris une cinquième place dans un bon lot sur ce parcours, avant d'être sanctionné pour empiètement. Bien placé derrière la voiture, il a le droit de prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté.
Hector de Bassière (11) et
Geôle de la Touque (10) complèteront notre sélection. Le premier nommé est un trotteur doué mais il devra s'extirper de l'emprise du peloton, si c'est le cas, il peut pimenter les rapports.
Geôle de la Touque (10) a été arrêtée quelques mois mais semble retrouver ses sensations, comme l'indique sa récente performance, assez intéressante. Si elle est montée en condition là-dessus, elle n'est pas hors d'affaire les places.