Direction les bords de l'Allier et l'hippodrome de Vichy ce mercredi pour un Quinté+ d'un niveau assez moyen mais qui peut s'avérer rémunérateur. Jument de qualité,
Héroïne de Guerre (6) peut réaliser un numéro dans un bon jour. Jument de classe mais parfois délicate,
Héroïne de Guerre (6) découvre un engagement aux petits oignons ce mercredi et peut en profiter pour décrocher un succès qui lui échappe depuis le 2 décembre dernier. Fautive au départ lors de sa dernière sortie, sur l'hippodrome de Caen, elle a ensuite prouvé sa forme en retrait et a laissé de gros regrets. Bien engagée ici et nantie du numéro 6 derrière les ailes de l'autostart, elle devrait reprendre le cours de ses bonnes performances et peut mettre tout le monde d'accord.
Hope You Can (8) est lui aussi un sujet qui a beaucoup de moyens mais qui ne fait pas toujours sa meilleure valeur. Présenté par un entraîneur particulièrement adroit, Gilles Delacour, il détient une première chance jugé sur sa deuxième place sur 16 mars à Lisieux et peut se sortir de son numéro piège derrière les ailes de la voiture. Attention à lui.
Hakim des Champs (15) vaut bien mieux que ce qu'il a montré lors de ses 3 dernières sorties en compétition. Fautif au départ la dernière fois, il s'est très bien comporté en retrait par la suite. Auparavant, le 3 juin sur ce parcours, il a livré un bel effort final dans un lot plus relevé. C'est assez modeste ce mercredi, et bien qu'il s'élance avec le 15, il a une première chance.
Hors Saison (11) n'est pas la plus facile à saisir mais elle est capable de très belles choses dans un bon jour, à l'image de son succès décroché le 7 juin dernier sur l'hippodrome de Lisieux. En seconde ligne, il lui faudra bénéficier d'un bon déroulement de course mais elle peut prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté+ si tout se passe bien.
Hapax (1) ne doit pas être condamné sur ses 2 dernières tentatives. Troisième en 1'13"6 sur ce parcours le 6 mai dernier, ce rejeton de Booster Winner peut tirer son épingle du jeu, tout comme
Houffe du Flinois (4), délicate mais qui évolue dans sa catégorie. Elle n'a pas été très heureuse ces derniers temps et a fait preuve de délicatesse mais elle peut se racheter et une place lui est accessible.
Hélia de Fromentin (2) n'a pas vraiment de marge mais elle est en forme. Bonne cinquième sur ce parcours en 1'14"0 le 6 mai dernier, elle peut encore se classer cinquième si elle répète cette valeur.
Hello Boy du Pic (14) est courageux et reste sur 1 succès. Il fait partie des possibilités pour les places, mais comme d'autres dans cette épreuve ouverte.