C'est l'été et durant les mois de juillet et d'août, c'est le charmant hippodrome de Cabourg qui accueille le Quinté+ pendant les Estivales. En grande forme,
Irma de l'Eclair (1) peut décrocher un troisième succès de rang. Trotteur de qualité,
Irma de l'Eclair (1) a franchi un palier ces derniers temps. Déferrée tardivement des 4 pieds, elle a depuis dévoilé de véritable progrès et reste sur 2 succès de rang, le dernier décroché avec la manière sur les 2700 mètres du Croisé-Laroche. En plein épanouissement, elle peut réaliser un numéro et aura logiquement notre préférence.
Ixora (11) a elle aussi de très gros moyens et semble capable de rendre la distance avec réussite. Cela s'est mal passé à Chartres et il ne faut bien sûr pas la juger sur cette contre-performance. Elle a des références à main droite et sera présentée déferrée des 4 pieds, associée à son entraîneur, l'homme en forme du moment : Pierre-Yves Verva. Douée, elle peut jouer un premier rôle à l'issue d'un bon déroulement de course.
Igname de Blay (10) n'est pas facile à saisir mais elle a de gros moyens. Bien engagée dans ce lot, elle ne devrait pas être loin de la vérité, d'autant qu'elle s'est déjà imposée sur cet anneau de Cabourg et que c'est une véritable droitière. Première chance logique, à condition de se montrer sage d'un bout à l'autre du parcours.
Illusion de Chenu (2) n'est pas de tous les jours mais elle est capable de bien faire si elle est décidée. Elle reste sur 1 victoire décrochée à Vichy et va tenter de confirmer, elle peut intégrer la combinaison gagnante du Quinté+ si tout se passe bien.
Idole of Love (13) découvre un engagement aux petits oignons à seulement 40€ de la limite des gains. Deuxième pour sa seule sortie à Cabourg, elle bénéficie de la drive de Matthieu Abrivard. Déferrée des 4 pieds, elle peut prendre une place dans les 5 premiers à l'issue d'un bon parcours.
Iohanna Thieben (6) reste sur 2 excellentes performance, dont 1 deuxième place en 1'15"2 sur les 2750 mètres de cette piste cabourgeaise. Régulière, elle aime particulièrement cet hippodrome et peut pimenter les rapports. Difficile de l'écarter dans une combinaison élargie.
In Love Gédé (8) doit être jugée sur sa performance du 1er juin, où elle franchissait le poteau en tête sur ce parcours, avant d'être sanctionnée après enquête pour avoir mis au galop l'une de ses rivales. Là-dessus, elle a son mot à dire pour les places.
Hailey d'Ourville (12) est très régulière et retrouve son terrain de prédilection. Régulière, elle semble barrée pour les premières places mais peut compléter la combinaison gagnante du Quinté+.