L'hippodrome de Cabourg est à l'honneur le vendredi soir en juillet et en août et le Quinté+ proposé met aux prises 16 trotteurs sur les 2750 mètres. Plaisant le 14 juin,
Hoche (9) peut mettre tout le monde d'accord dans un bon jour. Revenu en très belle forme après avoir fait l'impasse du meeting d'hiver,
Hoche (9) n'est pas toujours simple à utiliser mais il est le cheval de classe au départ et il peut mettre tout le monde d'accord dans un bon jour. Doué, il peut enrouler de loin mais il lui faudra rassurer sur cette piste de Cabourg, où il a été sanctionné pour ses allures lors de ses 2 tentatives. Ce sera tout ou rien pour ce rejeton de Texas Charm.
Hardi Crown (14) est lui aussi en très belle forme. Plaisant sous la selle lors de ses dernières tentatives, il est aussi doué à l'attelé et découvre un engagement intéressant. Il peut lutter pour la victoire à l'issue d'un bon déroulement de course.
Harry de Miennais (2) a remporté 3 de ses 4 dernières sorties et a clairement franchi plusieurs paliers cet hiver. Véritable spécialiste des parcours à main droite, il semble détenir la meilleure chance du premier échelon et ne sera pas loin de la vérité. [Héros de Bonnefoi (4)] vaut bien mieux que ce qu'il a montré lors de ses 3 dernières sorties en compétition. Rarement déferré des 4 pieds depuis ses débuts en compétition, 1 victoire et 4 accessits dans cette configuration en 8 tentatives. Associé à Yoann Lebourgeois, toujours très en réussite sur cet hippodrome de Cabourg, il faut vraiment se méfier de sa candidature.
Felicita d'Ecouves (16) est un véritable modèle de régularité. Placée dans de bons lots parisiens lors de ses dernières sorties, elle retrouve une piste qui lui réussit particulièrement, elle y compte en effet 11 places dans les 5 premiers en 13 tentatives. Elle peut bien sûr prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté+.
Goliath du Rieu (7) est délicat mais doué, Benjamin Rochard, qui lui est associé devra pianoté pour en tirer le meilleur. Mais c'est un sujet qui a des moyens et qui se plaît à Cabourg, il y a déjà vaincu et il est monté à 4 autres reprises sur le podium en 8 tentatives. Tout sera une question de sagesse, mais il peut tirer son épingle du jeu dans un bon jour.
Hepax Speed (8), qui reste sur 2 victoires, et
Honey King (11), même ferré, complèteront notre sélection.