Direction La Teste pour ce Quinté+ dominical. Septième dernièrement et très malheureux pour finir,
Morphewan (1) devrait totalement se racheter tant l'impression qu'il a laissé était satisfaisante. Pur-sang de grande qualité,
Morphewan (1) a démontré lors de sa dernière sortie qu'il était toujours pleinement compétitif dans les gros handicaps en valeur 41. Il réalise une très belle année et devrait poursuivre sur sa lancée, d'autant qu'il retrouve sa distance fétiche, celle des 2000 mètres, où il compte 2 victoires, 4 accessits d'honneur et 100% de réussite dans les 5 premiers en 7 tentatives. Si tout se passe bien, il ne devrait pas être loin de la vérité.
Belle Anse (8) mènera l'opposition. Quatrième pour sa première tentative dans les gros handicaps, elle aime particulièrement cette piste de La Teste, où elle affiche 75% de réussite dans les 4 premiers en autant de tentatives. En forme et très compétitive dans les gros handicaps en valeur 37, il faut bien sûr compter sur elle dimanche.
Get Set (12) a livré une grande performance lors de sa dernière sortie. Il a laissé une opposition assez bonne à distance et semble revenir en très belle forme. C'est un pur-sang saisonnier qui ne répète pas toujours sa meilleure valeur, mais qui retrouve toutes ses sensations actuellement. Il peut jouer un premier rôle dans ce lot.
Pont Mirabeau (9) a été supplémenté pour participer à cette course. Facile lauréat sur la piste de Langon dernièrement, il revient dans les gros handicaps pris en valeur 37, ce qui est intéressant, car il a déjà pris de belles places en valeur 40. Présente par Didier Guillemin, il détient une belle chance au papier.
Greenwood (2) tente sa chance sur 2000 mètres, il devra bénéficier d'un bon déroulement de course mais il est sans doute compétitif pour les belles places, tout comme
Almanzora (4). Présentée par Jean-Claude Rouget, elle fait une rentrée mais devrait d'emblée montrer son meilleur visage. Attention à elle.
Va S'y Mix (14) est de retour à son meilleur niveau. Avec une paire d'oeillères pleines, une place à belle cote dans le Quinté+ lui est accessible,
Nordeste (3) a fait un "truc" dernièement, s'imposant avec la manière. Il peut lui aussi intégrer la combinaison gagnante du Quinté+.