Direction l'hippodrome de Dieppe pour un Quinté+ réservé aux femelles âgées de 4 ans et plus. Malheureuse lors de sa dernière sortie à Saint-Cloud, à ce niveau de la compétition,
Joli Corbeau (14) semble capable de décrocher une épreuve de ce style et peut frapper un grand coup ce mardi. C'est une jument qui a dévoilé du potentiel et qui s'est notamment classée troisième d'une course à conditions sur cette piste de Dieppe, le 29 mai dernier.
Joli Corbeau (14) a par la suite tenté pour la deuxième fois sa chance dans un gros handicap, à Saint-Cloud. Elle n'a pas pu s'exprimer dans la ligne droite alors qu'elle avait des ressources et aurait pu obtenir un meilleur classement que la neuvième place affichée au moment où elle franchit le poteau. Bien placée ici dans le bas du tableau, face aux seules femelles, elle devrait cette fois être bien plus proche de la vérité, si tout se passe bien évidemment.
Rodainah (15) a pris une excellente cinquième place lors de sa dernière sortie, dans un gros handicap. Elle réalise de bonnes valeurs cette année et devrait prochainement trouver son jour dans les gros handicaps, en valeur 34. Présentée par Francis-Henri Graffard, il convient de vraiment s'en méfier.
Alsimrya (11) n'a pas démérité dernièrement à ce niveau, se classant sixième dans un gros handicap. Elle livrait une belle fin de course ce jour-là et démontrait qu'elle pouvait bien faire dans les gros handicaps à ce poids. Elle devrait encore défendre chèrement ses chances.
Lorne (8) marche sur l'eau actuellement. Elle reste sur deux succès, le dernier acquis plaisamment, ce qui laisse penser qu'elle reste compétitive malgré les 7 livres de pénalité. Elle fait partie des belles possibilités, tout comme
Salt Flake (5), auteur d'une rentrée victorieuse, qui peut trouver sa voie dans la catégorie des gros handicaps. Présentée par Eric Libaud, elle peut pimenter les rapports car elle a des moyens et sera motivée par une paire d'oeillères australiennes.
Looking At Me (3) n'est plus à présenter. Elle reste sur deux victoires et va tenter de confirmer, même si elle a été logiquement pénalisée et qu'elle fait une rentrée.
Nassandres (2) et
Clair de Lune (10) complètent notre sélection. La première débute dans les handicaps. Prise peut-être un peu haut en valeur 40, elle peut tout de même tirer son épingle du jeu pour les places, tandis que
Clair de Lune (10) devrait être montée en condition sur sa rentrée. Plaisante l'année dernière dans les gros handicaps, elle a son mot à dire.