C'est l'hippodrome d'Enghien qui est à l'honneur cet été et nous retrouvons un Quinté+ très bien composé ce mercredi avec le Prix du Médoc, qui a réuni un très beau plateau de 16 trotteurs.
Hede Darling (1) s'annonce comme un favori logique. Cheval de classe qui a rejoint l'écurie de Jean-Michel Bazire ces derniers mois,
Hede Darling (1) reste sur une très belle victoire sur cette piste, en toute quiétude dans la bonne réduction d'1'13"7 sur les 2875 mètres, le parcours proposé ce mercredi. Déferré des quatre pieds, ce rejeton de Password compte 1 victoire et 2 secondes places en 3 tentatives. C'est le moins riche mais certainement pas le moins doué, il peut réaliser un numéro tant il rattrape le temps perdu, lui qui fut écarté des pistes entre septembre et mai. Il a notre préférence sur
Hannibal Tuilerie (11). Desservi dans une course sans rythme lors de sa dernière sortie, il a livré une belle fin de course pour se classer sixième, mais devrait obtenir un meilleur classement ce mercredi. Ce trotteur de classe a remporté 4 courses cet hiver sur la cendrée parisienne et bénéficie de la drive de Matthieu Abrivard, qui s'en sert à merveille. Jugé sur sa deuxième place du 23 juin à Vincennes, il détient une toute première chance dans ce lot.
Hymne du Gers (8) est en grande forme, il évolue dans sa catégorie et peut lutter pour les places du podium si tout se passe bien. Il faut s'en méfier.
Graal du Trésor (7) reste sur deux excellentes performances, que ce soit sous la selle ou à l'attelé, comme le 10 avril, jour de sa victoire dans l'étape lyonnaise du Grand National du Trot. Il fait partie des belles possibilités pour les places, tout comme
Fonzy d'Héripré (16), qui ne cesse de réaliser d'excellentes performances et qui découvre un engagement aux petits oignons. Il aime particulièrement cette piste d'Enghien.
Gold Dairpet (15) est absolument irréprochable, il vient de prendre une très bonne troisième place et évolue en plein dans sa catégorie. Il peut tirer son épingle du jeu, tout comme
Ghostbuster (5), qui n'est pas toujours très facile à saisir mais qui a les moyens nécessaires pour briller en pareille société.
Guiness d'Herfraie (10) est elle aussi une belle possibilité pour les premières places dans cette épreuve particulièrement ouverte. Ses dernières courses sont très bonnes, sur sa lancée, elle peut encore se distinguer.