L'hippodrome de Cabourg poursuit son été, il sera la théâtre du Quinté+ ce vendredi soir avec une épreuve réservée aux 5 et 6 ans sur le parcours des 2750 mètres, départ à la volte. Fautif lors de sa dernière sortie,
Johny du Vivier (2) doit impérativement être racheté, avec l'aide de Yoann Lebourgeois (photo). Lauréat à sept reprises de suite,
Johny du Vivier (2) s'est ensuite classé deuxième, avant de se montrer fautif dernièrement sur l'hippodrome d'Agen, en étant malheureux derrière un rival sur ses fins. Trotteur de classe qui n'a sans doute pas encore montré toute l'étendue de son talent, il devrait reprendre le cours de ses bonnes performances. Vainqueur sur cette piste de Cabourg le 5 janvier, il retrouve Yoann Lebourgeois, qui lui était associé ce jour-là, et qui est sans doute le pilote le plus redoutable sur la piste normande. Difficile de ne pas lui voir une toute première chance.
Jotunn du Dôme (13) découvre un très bel engagement et retrouve un tracé à main droite, particulièrement à sa convenance. Trotteur de qualité, il devrait répondre présent pour les premières places à l'issue d'un bon déroulement de course.
Joker Géma (6) est en très belle forme, il reste sur plusieurs performances de choix et semble encore en mesure de lutter pour les premières places si tout se passe bien.
Jetpack (12) vaut sans doute un peu mieux que ce qu'il a montré ces derniers temps. Associé à Franck Nivard, il est présenté déferré des 4 pieds et peut faire parler la poudre à l'issue d'un bon déroulement de course. Méfiance...
Jasmin Phil (14) est parti sur un temps de faute lors de sa dernière sortie. Ses performances précédentes sotn excellentes, il peut redorer son blason avec cet engagement aux petits oignons. Lui aussi est en revanche tributaire d'un bon parcours pour donner sa pleine mesure.
Joker du Match (1) marche sur l'eau actuellement. Il monte de catégorie ce vendredi soir mais il semble encore capable de bien faire. Capable de partir vite, il peut prendre une bonne place et bien sprinter dans la ligne droite. Il faut s'en méfier.
Joyeux Nonna (9) et
Jewel Touch (10) complètent notre sélection. Le premier nommé fait preuve d'une louable régularité et peut pimenter les rapports, tandis que le second vient de montrer un retour en forme sur l'hippodrome de La Capelle. Avec François Lagadeuc, une place dans les cinq premiers est à sa portée.