C'est Enghien qui est à l'honneur ce mercredi avec un Quinté+ bien composé sur le parcours des 2150 mètres. De retour en forme,
Headscott (3) semble capable de doubler la mise si tout se passe bien. C'est une première pour
Headscott (3) sur une distance aussi courte. Mais ce cheval présenté par Alain Chavatte affronte une opposition qui semble vraiment à sa portée et bénéficie d'un très bon numéro derrière les ailes de la voiture. Lauréat à Châtelaillon dernièrement, il démontrait qu'il revenait au mieux et il est sans doute monté en condition sur cette performance. Il peut mettre tout le monde d'accord à l'issue d'un bon déroulement de course. Il a notre préférence sur
Hulysse Digeo (11), lui aussi très plaisant lors de sa dernière sortie en compétition. En forme, il est présenté déferré des postérieurs et il a trotté 12"2 sur ce parcours le 29 juin dernier. En 7 sorties sur l'hippodrome d'Enghien, il est monté sur le podium à 4 reprises. Bien sûr, il faut que tout se passe bien avec son numéro en deuxième ligne, mais il peut tracer une belle ligne droite et lutter pour les toutes premières places.
Hold Up du Saptel (4) est en très belle forme, il reste sur une excellente série et vient de s'adjuger la deuxième place, sur ce parcours en 1'12"1. Bien placé en première ligne, il détient une première chance logique dans ce lot.
Grez (10) a fait un "truc" jeudi dernier, luttant avec des chevaux comme Espace Winner et Hidalgo des Noés. S'il a bien récupéré, il peut jouer un tout premier rôle, bien qu'il soit placé en deuxième ligne.
Gloire du Lupin (1) réalise un bel été, elle va tenter de poursuivre sur sa lancée, elle sera aidée dans sa tâche par le numéro 1 derrière les ailes de l'autostart. Elle vient de prendre une très bonne sixième place dans un lot plus relevé, sur cette piste.
Hemma de Brikvil (2) a de la vitesse et devrait bien s'élancer. Elle fait une rentrée mais découvre un engagement particulièrement intéressant, il convient de s'en méfier car elle est performante à Enghien déferrée des 4 pieds, elle y compte en effet 3 podiums en autant de tentatives.
Gys (14) peut tracer une belle ligne droite s'il parvient à se faire ramener, attention à lui.
Harry Cohiais (12) est lui aussi une possibilité pour les places en bout de combinaison.