L'hippodrome de Vincennes est à l'honneur ce lundi avec un Quinté+ intéressant réservé à des trotteurs français âgés de 9, 10 et 11 ans. En grande forme,
Falcon Jet (5) peut l'emporter à l'issue d'un bon déroulement de course. Irréprochable lors de ses dernières sorties en compétition, il n'est en effet pas sorti des cinq premiers lors de ses cinq plus récentes prestations,
Falcon Jet (5) est un super finisseur qui a encore de l'argent à prendre malgré ses 9 ans. Il découvre un engagement particulièrement intéressant face à des rivaux plus âgés, il doit bénéficier d'un parcours caché, mais comptons sur Pierre-Yves Verva, un homme en forme, pour s'en servir au mieux. Il a notre préférence sur
Fakir de l'Aulne (12), qui vaut sans doute mieux que ce qu'il a montré ces derniers temps. Il peut redorer son blason et répéter sa valeur du mois de février, où il faisait afficher 1'13"0 sur les 2700 mètres de la grande piste. Avec Gabriele Gelormini, il détient une première chance au papier en qualité pure, c'est pour lui aussi un engagement en or.
Follow Me Flash (15) n'est pas de tous les jours, mais l'opposition semble à sa portée. Lauréat cet hiver sur ce parcours d'une course similaire, il s'est très bien comporté le 19 juillet à Cabourg, face à une opposition de qualité. Il peut prendre une place sur le podium dans un bon jour.
Feel Good Desbois (16) fait un long déplacement avec de belles ambitions. Déferré des quatre pieds pour cet engagement aux petits oignons, il est associé à Eric Raffin et a les moyens nécessaires pour jouer un premier rôle.
Feux Verts (1) est en belle forme, il répète sa meilleure valeur actuellement. Sur sa lancée, il a le droit de prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté+, même s'il est sans doute plus à son aise sur une piste plate.
Filou de Larré (6) est dans sa catégorie, il peut tirer son épingle du jeu, mais ce n'est pas un sujet très régulier.
Fogo Pico (7) est très délicat mais il a largement le niveau pour jouer un premier rôle en pareille société. Tout sera une question de sagesse avec lui.
Flying Brickell (13) n'a pas vraiment de marge mais il peut être envisagé en bout de combinaison. Yoann Lebourgeois est appelé pour cette course particulièrement intéressante. Il peut pimenter les rapports.