Direction l'hippodrome de Vincennes pour une nouvelle réunion en nocturne ce vendredi soir et un Quinté+ (Top 5 sur genybet.f) réservé aux 5 ans sur les 2850 mètres de la grande piste. Trotteur de classe au très beau moteur,
Joshua Péji (1) peut réaliser un numéro. Il vient encore une fois de laisser une magnifique impression,
Joshua Péji (1) n'est pas le trotteur le plus facile mais il a de tels moyens qu'il peut monter de catégorie avec une certaine réussite ce vendredi soir. Capable d'enrouler de très loin et de plus en plus performance à l'attelé, il vient de faire afficher 1'13"5 sur les 2700 mètres de la grande piste. C'est un peu plus relevé ici et il est le moins riche, mais il peut mettre tout le monde d'accord. Il a notre préférence sur le plus argenté du peloton ce vendredi soir,
Jupiter du Corta (16). Paré des couleurs de Joël Séché, il est mis au point par William Bigeon et associé à Benjamin Rochard. Présenté une seule fois déferré des 4 pieds, il s'est imposé sur les 2700 mètres de la grande piste en 1'13"1 le 7 juin. Après une rentrée discrète à Craon, il découvre un engagement aux petits oignons, qu'il a sans doute préparé avec soin. Irréprochable à Vincennes, il y compte à l'attelé 1 victoire et 2 troisièmes places en 3 tentatives. C'est une première chance logique.
Jaguar de Laumac (8) est irréprochable et vient de repousser de peu notre favori
Joshua Péji (1) sur les 2700 mètres de la grande piste. Il devrait encore jouer un premier rôle s'il parvient à répéter cette valeur.
Jet Set (15) est de nouveau présentée déferrée des 4 pieds pour ce bel engagement. Elle retrouve Alexandre Abrivard, avec qui elle s'entend bien, et détient une belle chance au papier dans ce lot.
Jirenzo (9) n'a pas vraiment de marge, mais c'est un modèle de régularité et il peut compléter la combinaison gagnante du Quinté+.
Jérémy d'As (11) présente un profil assez semblable à celui de
Jirenzo (9). Très régulier, il n'est pas sorti des 3 premiers lors de ses 6 plus récentes tentatives. Associé à Matthieu Abrivard, il a son mot à dire, tout comme
Jerzino Vici (2), pas évident à saisir, mais qui peut redorer son blason avec l'aide de Jean-Michel Bazire au sulky. Il allait encore facilement au moment de sa faute à l'entrée de la ligne droite dernièrement et doit être racheté.
Joyeux Nonna (6) a fait affiché 12"7 sur ce parcours le 21 juin et peut pimenter les rapports à l'issue d'un bon déroulement de course.