L'hippodrome de Vincennes accueille en nocturne le Quinté+ ce vendredi soir avec le Prix Elsa, une épreuve réservée aux 5 ans sur les 2700 mètres de la grande piste.
Jack Surprise (2) a montré des moyens depuis ses premiers pas et reste sur 2 succès, il peut encore franchir un palier. Petit dur capable d'enrouler d'assez loin,
Jack Surprise (2) a connu une mauvaise période l'année dernière mais il est clairement revenu au mieux, comme l'indiquent ses 2 récents succès. Déjà lauréat sur la grande piste de Vincennes, il monte de catégorie mais il n'a sans doute pas encore montré toute l'étendue de son talent et il peut mettre tout le monde d'accord dans ce lot vendredi. Mais l'opposition est de qualité.
Jingle Lover (12) fait preuve d'une remarquable régularité cette année et cherche une victoire dans une épreuve de ce style. Il court à bon escient et découvre un engagement aux petits oignons, à seulement un peu plus de 3000€ de la limite des gains.
Jolivert du Gers (9) a tracé un parcours discret lors de sa dernière sortie sur l'hippodrome d'Ecommoy. Il retrouve Vincennes déferré des 4 pieds. Sans ses fers dans le temple du trot, il compte 1 victoire et 3 accessits en 4 tentatives. Avec Yoann Lebourgeois, il peut prendre une belle place.
Joli Mannequin (6) a réalisé un bon retour à la compétition sur l'hippodrome de Vittel. Il a réalisé un bon meeting d'hiver et revient à Vincennes avec de légitimes ambitions, au moins pour les places.
Jaguar d'Obret (10) est en grande forme et a bien gagné sur les 2100 mètres de la grande piste le 26 août dernier. Déferré des 4 pieds avec Eric Raffin, il peut tirer son épingle du jeu. Notons que sans ses fers, il compte 2 victoires et 1 deuxième place en 4 tentatives. Il convient de s'en méfier.
Jetpack (1) n'a pas démérité lors de sa dernière sortie. Il affronte une belle opposition mais il bénéficie de la drive d'Alexandre Abrivard et revient en belle forme après ses péripéties en Scandinavie. Il fait partie des possibilités pour les places, à l'image de
Joker d'Occagnes (14), très bien engagé et déferré des 4 pieds. En forme, il vient de bien le faire à La Capelle et va tenter de poursuivre sur sa lancée.
Jappeloup Turgot (13) est lui aussi très bien engagé. Il déçoit assez peu quand il est présenté déferré des 4 pieds et a déjà gagné sur les 2700 mètres de la grande piste.