L'hippodrome d'Enghien accueille le Quinté+ ce mercredi avec une course réservée aux femelles de 7, 8 et 9 ans sur les 2875 mètres. Jument de classe,
Haitian Fight Song (12) découvre une superbe occasion de renouer avec la victoire. Elle reste sur un superbe succès décroché dans une épreuve très bien composé sur l'hippodrome de Laval. De retour à la compétition après un peu plus d'un mois d'absence,
Haitian Fight Song (12) aime courir sur sa fraîcheur et peut d'emblée l'emporter tant l'opposition est à sa portée. Elle aime particulièrement cette piste d'Enghien, où elle compte 1 victoire et 67% de réussite dans les 5 premiers en 6 tentatives. Elle peut mettre tout le monde d'accord dans ce lot.
Héroïne de Guerre (6) a beaucoup de qualité et bénéficie elle aussi d'un excellent engagement au premier échelon. Elle va tenter de poursuivre une belle année 2024, où elle compte 1 victoire et où elle est montée à 5 autres reprises sur le podium. La seule interrogation est la corde à gauche, mais elle a déjà vaincu sur cette piste d'Enghien et peut jouer un premier rôle si elle parvient à bien négocier les tournants.
Girly Victory (2) reste sur une excellente deuxième place décrochée à Lyon-Parilly et fait le déplacement du Sud-Est avec de légitimes ambitions. Elle s'est bien comportée lors de son avant-dernière sortie et semble avoir le niveau pour bien faire en pareille société, elle peut tirer son épingle du jeu, à l'image de
Happy Marancourt (5), qui va tenter de confirmer sa dernière victoire décrochée à Reims. Bien engagée devant, elle est déferrée des 4 pieds et bénéficie de la drive de Mathieu Mottier, elle peut aller très loin dans un bon jour. Il convient de s'en méfier.
Grahika (8) n'est pas une jument facile à saisir mais elle a largement les moyens nécessaires pour briguer les premières places. Déferrée des 4 pieds pour cet engagement à seulement 1290€ du recul, elle peut prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté+.
Gianina Bella (13) est en forme et fait preuve d'une très belle constance cette année. Elle vient de se classer deuxième à Laval, s'intercalant entre Hasard d'Erable, Hulysse Digeo et Hoche. Si elle répète une telle valeur, elle a le droit de prendre une part active à l'arrivée.
Gaulthéria (15) n'a pas vraiment de marge de manoeuvre mais elle fait toutes ses courses et peut pimenter les rapports, attention à
Histoire Moderne (11). Associée à Yoann Lebourgeois, elle peut tracer une belle ligne droite si elle ne fait pas trop d'efforts durant le parcours.