C'est l'hippodrome de Toulouse qui est à l'honneur ce lundi 11 novembre, avec un Quinté+ réservé aux 3 ans et plus sur 2400 mètres. Excellent dernièrement sur la piste en sable de Deauville,
Al Barq (9) revient sur ses terres pour une confirmation. Pur-sang de qualité,
Al Barq (9) a démontré qu'il était compétitif en valeur 35,5 dernièrement, se classant troisième d'un gros handicap disputé sur la piste en sable de Deauville. Particulièrement à son aise sur l'hippodrome de la Cépière, il y compte 1 victoire et 100% de réussite dans les 4 premiers en 3 tentatives. Il semble capable de surmonter le numéro 16 dans les stalles et peut mettre tout le minde d'accord, d'autant que c'est un cheval à son aise dans les terrains souples.
Blou Lagoon (13) est absolument irréprochable depuis ses débuts en compétition. En 9 sorties, elle 2 victoires et 78% de réussite dans les 4 premiers. Présenté par Damien de Watrigant, elle semble assez bien placée au poids et peut lutter pour la victoire à l'issue d'un bon déroulement de course.
Chelsea du Ninian (6) est en très grande forme et vient de s'adjuger une excellente troisième place dans le Prix de l'Elevage à Saint-Cloud. Elle est toujours capable de tirer son épingle du jeu dans les gros handicaps en valeur 36,5 et peut lutter pour la victoire dans ce lot.
Lucio Vero (7) ne cesse de repousser ses limites actuellement, il a remporté 3 handicaps de suite et il est passé d'une valeur 24,5 à 36 en 2 mois. Il peut poursuivre sur sa lancée, même si sa tâche est moins évidente ici.
Natural Gift (3) ne doit pas être jugé sur son dernier échec, elle vaut bien sûr mieux que cela. Elle aime cet hippodrome de Toulouse, où elle compte 1 victoire et 1 deuxième place en 2 sorties. Le handicapeur fait un geste en l'abaissant d'1 kilo sur son échelle, elle peut en profiter pour redorer son blason.
Philippo (14) fait une rentrée mais court bien sur sa fraîcheur. Ses performances dans les gros handicaps en France sont intéressantes, il a le droit de tirer son épingle du jeu ici, à l'instar de
Tarajal (15), assez bien placé dans le bas du tableau et à son aise dans les terrains assouplis.
Nikolaj (1) fait preuve d'une belle régularité et il est toujours compétitif, même s'il est pris plus haut au poids désormais. Il peut être envisagé en bout de combinaison.