L'hippodrome des Princes de Condé est le théâtre du Quinté+ ce mardi avec un gros handicap réservé aux chevaux d'âge sur les 1900 mètres de la piste en sable fibré. Très expérimenté dans ce style d'épreuves,
Central Park West (3) devrait une nouvelle fois lutter pour les premières places. Cette fois très bien placé dans les stalles avec le numéro 3,
Central Park West (3) est bien mieux placé que lors de sa dernière sortie et il devrait faire mieux que sa récente huitième place. Il affiche 100% de réussite dans les 3 premiers en 5 tentatives sur ce parcours des 1900 mètres de la piste en sable fibré. C'est une valeur sûre et il devrait répondre présent.
Terredeguerre (16) a réalisé une superbe année et affiche 67% de réussite dans les 4 premiers en 6 tentatives dans les Quinté+. Elle a prouvé évidemment toute sa compétitivité en valeur 35,5 et peut cette fois franchir le poteau en tête, elle mérite en effet pleinement une victoire dans les gros handicaps.
My Fancy (7) vient de montrer son meilleur visage, traçant une belle ligne droite à Deauville et échouant finalement de peu pour la victoire. Il n'est jamais sorti des 4 premiers en 3 tentatives sur le sable et devrait une nouvelle fois répondre présent.
Love Is Gold (5) reste sur de bonnes performances et vient de prendre une belle sixième place, démontrant qu'il est tout près de jouer à nouveau les premiers rôles dans les gros handicaps. Revenu à une situation pondérable convenable, il ne devrait pas sortie de la combinaison gagnante du Quinté+, même s'il semble un peu moins performant sur le sable de Chantilly.
Népalais (15) est en forme, il tourne autout du pot dans les gros handicaps, il reste en effet sur une sixième puis une cinquième place à ce niveau de la compétition. Bien placé dans les stalles et compétitif en 35,5 de valeur, il a le droit de tirer son épingle du jeu.
Wild Pansy (1) s'est bien imposée lors de sa dernière sortie, elle st pénalisée ici mais peut encore prendre une place sur sa lancée. Elle est à suivre, à l'instar de
Saint Etienne (10) a réalisé une bonne rentrée, se classant sixième dans un bon lot, sans vraiment pouvoir s'exprimer en fin de parcours. Il peut pimenter les rapports, comme
Royal Right (8), qui vaut un peu mieux que ce qu'il a montré lors de ses dernières sorties et qui prendre une quatrième ou cinquième place à belle cote.