C'est un Quinté+ européen qui est proposé à la sagacité des parieurs ce mercredi sur la cendrée parisienne. Parmi les étrangers de talent, nous retrouvons
Chemar (3), lauréat sur ce parcours des 2100 mètres le 19 septembre. Plusieurs candidatures sautent aux yeux à la lecture des partants dans cette première épreuve du jour sur la piste de Vincennes, support des paris à la carte. Excellent lauréat sur ce parcours des 2100 mètres de la grande piste le 19 septembre dernier,
Chemar (3) faisait afficher ce jour-là la formidable réduction d'1'11"0 et ne devrait pas être loin de la vérité s'il parvient à répéter cette valeur. Il n'a sans doute pas réalisé sa meilleure valeur dernièrement et comptons sur lui pour remettre les pendules à l'heure ce mercredi.
Fighter Simoni (7) est irréprochable depuis son installation sur notre sol cet été, que ce soit monté ou attelé, il compte déjà à son actif 4 succès. Il a déjà bien fait sur la grande piste et détient en toute logique une première chance ici.
Mask Off (12) est un Finlandais de qualité et ses premiers pas en France sont intéressants, puisqu'il luttait pour les places dans un bon lot au moment de sa faute dans la ligne droite. S'il répète cette valeur, il peut lutter pour les toutes premières places.
Sidney Celeber (14) souffle un peu le chaud et le froid, mais il a les moyens pour rivaliser face à cette opposition jugé sur ce qu'il a fait de mieux. Troisième pour ses premiers pas sur la grande piste le 22 septembre, il peut envisager un classement similaire à l'issue d'un bon déroulement de course.
Ninepoints Lasse (13) a du talent, il s'est imposé facilement à Enghien sur le parcours de vitesse des 2150 mètres, faisant afficher 1'11"7. Il est compétitif avec l'aide d'Alexandre Abrivard.
In en Vrie (5) fait toutes ses courses et vient de bien se comporter sur ce parcours, dans la réduction d'1'11"6. Encore une fois, il devrait défendre chèrement ses chances.
G.K.Justus (9) est en forme et a rivalisé face à une belle opposition dernièrement sur la piste de Mauquenchy. Son numéro 9 derrière les ailes de l'autostart réduit sa marge de manoeuvre, mais il peut pimenter les rapports, à l'image de
Fetlock Joint (10), trotteur de talent mais qui devra s'extirper de l'emprise de la corde.