Le meeting d'hiver se poursuit avec un Quinté+ réservé aux femelles de 5 ans sur les 2700 mètres de la grande piste. Excellente dernièrement,
Jalouz d'Oliverie (4) retrouve Eric Raffin et peut cette fois franchir le poteau en tête. C'est une jument de qualité qui n'a sans doute pas encore montré toute l'étendue de son talent et qui devrait tôt ou tard vaincre durant ce meeting d'hiver.
Jalouz d'Oliverie (4) s'élance avec toute la confiance de son entourage et devrait apprécier l'allongement de la distance. Lauréate à 2 reprises lors du dernier meeting d'hiver, elle est présentée déferrée des 4 pieds, une configuration où elle compte 2 victoires et 63% de réussite dans les 5 premiers en 8 tentatives. Elle détient une première chance logique dans ce lot.
Jolie Indienne (9) progresse et vient de décrocher un très plaisant succès sur ce parcours, dans la bonne réduction d'1'13"5. Si elle parvient à bénéficier d'un bon déroulement de course et si elle ne tire pas trop, elle devrait logiquement lutter pour les premières places.
Jet Set (16) fait preuve d'une très belle régularité, elle a marché à plusieurs reprises 13"5 sur ce parcours des 2700 mètres de la grande piste. Très bien engagée et associée à Yoann Lebourgeois, elle ne devrait pas sortir la combinaison gagnante du Quinté+.
Joia du Citrus (12) vient de montrer son meilleur visage, trottant elle aussi 13"5 sur les 2700 mètres de la grande piste. Elle n'a pas vraiment de marge mais, à l'issue d'un déroulement de course optimal, elle est compétitive pour les places.
Journée Rêvée (13) ne doit évidemment pas être condamnée sur sa récente incartade tant toutes ses performances précédentes sont bonnes. Très régulière et confirmée sur ce parcours, c'est une concurrente à prendre très au sérieux.
Java d'Anama (11) a fait un "truc" le 22 septembre, s'imposant avec la manière dans le temps canon d'1'12"8 sur ce parcours. Elle a repris de la fraîcheur et n'a pas besoin d'être à 100% pour jouer un premier rôle ici.
Julia Quesnot (5) est une jument de qualité, capable de belles fins de course. Déferrée des 4 pieds, elle peut intégrer la combinaison gagnante du Quinté+, comme [Joy Jénilou (8)], qui souffle un peu le chaud et le froid mais qui a largement les moyens pour briller en pareille société.