C'est un Quinté+ (Top 5 sur genybet.f) réservé aux trotteurs français d'âge sur les 2100 mètres de la grande piste proposé aux parieurs ce vendredi. En grande forme et associé à Eric Raffin (photo),
Hermès de Clopeau (11) peut vaincre, malgré un numéro en seconde ligne. Bon cinquième le 13 décembre sur les 2850 mètres de la grande piste,
Hermès de Clopeau (11) a confirmé le 22 décembre, s'emparant d'une excellente deuxième place sur l'hippodrome de Pontchâteau. Trotteur extrêmement dur, il pourrait apprécier un rythme très soutenu sur ce parcours et, surtout, il affronte une opposition largement à sa portée en classe pure. Lauréat à 2 reprises lors de ses 4 sorties départ donné à l'autostart, il peut mettre tout le monde d'accord, à condition toutefois de ne pas bénéficier d'un mauvais déroulement de course.
Happy du Bois (4) cherche sa course, il est en effet monté sur le podium lors de ses 3 plus récentes sorties en compétition. C'est une première dans le temple du trot, mais il s'est adapté à tout dans sa carrière et il découvre un engagement aux petits oignons. C'est une première chance logique dans ce lot.
Hermès Pat (14) revient en forme, comme l'indique sa récente quatrième place sur ce parcours des 2100 mètres de la grande piste, faisant afficher l'excellente réduction de 11"3. Il doit composer avec un bon déroulement de course ce vendredi, si c'est le cas, il peut prendre une belle place.
Haute Côte de Nuit (1) va tenter de confirmer sa récente cinquième place décrochée à Vincennes, bien placé derrière la voiture, il ne devrait pas sortir de la combinaison gagnante du Quinté+.
Hip Hop de Madker (2) est en forme et reste sur une bonne cinquième place décrochée sur ce parcours, il peut encore tirer son épingle du jeu, comme
Hella de Jana (10), à qui on peut pas reprocher beaucoup de choses. Si elle parvient à s'extraire de l'emprise de la corde, elle est compétitivité pour les places.
Galopin de Blot (12) a montré un meilleur visage dernièrement à Bordeaux, avec Benjamin Rochard, il convient de s'en méfier.
Harcouel (7) est très régulier et il évolue dans sa catégorie ce vendredi. Il n'a pas vraiment de marge dans une épreuve de ce stle, mais il peut être envisagé en bout de combinaison. Malheureux dernièrement, il devrait montrer un meilleur visage. Comme d'autres dans cette épreuve finalement assez ouverte.