First Snow Moon (2) a plutôt répondu présent depuis qu'elle court dans les handicaps, avec plus ou moins de bonheur. Elle a quand même un numéro assez difficile dans les boîtes. Elle devrait répéter la valeur qu'elle a montrée lors de son avant-dernière sortie sur cette piste.
Alsimrya (4) reste sur une jolie victoire à Angers. Ici, il s'agit de son premier handicap. Elle semble en bonne forme. Si elle s'adapte à la PSF, elle peut finir dans la bonne combinaison, mais elle n'a pas l'expérience de type de confrontations.
Centorina (5) est bien, aura les œillères pour la seconde fois et cette distance a l'air de bien lui convenir. Elle est montée sur sa dernière sortie qui s'est soldée par une victoire. Dès lors, malgré sa pénalité et même si cela reste un quinté, je suis assez confiante.
Indian Gold (11) vient de bien courir sur le parcours qui nous intéresse. Dès lors, la PSF et la distance sont à sa convenance. Elle est en bonne forme et devrait logiquement répéter.
Alcatoser (15) a été battu en dernier lieu dans une deuxième épreuve. Ici, il monte de catégorie. On va essayer de tirer notre épingle du jeu avec son petit poids. Ce n'est pas une première chance.
Gabija (16) devrait trouver son jour en deuxième épreuve. Là, cela va être un peu plus compliqué. On ne peut pas la considérer comme hors d'affaire pour autant, mais ce n'est pas l'une des premières chances. Sachez qu'elle a travaillé correctement sur la PSF à Deauville.