Reunion du mercredi 21/02/2024

12:10 R1 - Cagnes-sur-Mer

Terrain : Très souple - Non-partants : 312 - 402 - 409 - 803 - 805 - 813
 
Christophe Escuder

Palus Argenteus (1) n'est pas encore à 100% de ses moyens, mais il est en plein progrès. Ses deux courses lui ont fait du bien. Une piste bien souple l'aiderait dans sa tâche.

Franck Forési

Decbou (2) a été décevant lors de ses deux dernières tentatives à ce niveau, en fin d'année passée, avec des excuses dues à la surface ou au terrain. Il a effectué une rentrée très convaincante dans un lot largement supérieur. Il est très bien à l'entraînement. Il n'a plus de marge de manoeuvre pour s'imposer, mais si la piste n'est pas trop profonde, je ne serais pas surpris de le voir faire l'arrivée.

Jean-Pierre Gauvin

La dernière prestation d'Esprit Joyeux (6) n'est pas mauvaise. Il a échoué de peu pour les places en ayant été très nerveux. On lui a laissé un peu de temps et il est revenu très bien. On retente au même niveau, car on pense qu'il peut bien faire. Cela dit, la surface change cette fois. Il n'a pas encore couru pour moi sur le gazon, je demande donc à voir.

Marc Pimbonnet

Non-partant

Edouard Monfort

Il y a pas mal de points d'interrogation. Cependant, il faut oublier la dernière course de Clay (14), car il n'a pas voulu s'employer. Il sera cette fois muni d'une paire d'oeillères australiennes. Il est aussi rallongé, je pense que cela va l'aider. Cependant, j'ai besoin de le voir courir pour en savoir un peu plus pour la suite. Il a besoin de rassurer.

Didier Prod'homme

En dernier lieu, One Point (16) a très bien couru face uniquement aux 4 ans, sur une distance peut-être un peu courte. Elle a fait une belle ligne droite. Elle monte en condition. Cela dit, ici, elle doit affronter ses aînés. Donc, c'est un point d'interrogation, mais on peut envisager qu'elle soit à l'arrivée. Gagner, c'est peut-être compliqué mais pour une place...

Haut de page