INTERVIEW :
Mlle Estelle Dessartre - Bob
(3)
INTERVIEW :
Michel Lenoir - Balzac de Souvigné
(5)
INTERVIEW :
Charles Julien Bigeon - Bauloise Haufor
(9)
INTERVIEW :
Michel Lenoir - Christo
(12)
INTERVIEW :
Mathieu Mottier - Catalogne
(13)
INTERVIEW :
Thierry Raffegeau - Bon Copain
(14)
Bob (3) a coincé à mi-ligne droite en dernier lieu. Le rythme était trop élevé. Il se montre courageux mais il est désormais un peu vieillissant et souffreteux. Il sera plus à son affaire sur la piste de Laval. Une fois de plus, il va faire de son mieux mais nos ambitions se limiteront aux petites allocations.
Balzac de Souvigné (5) n'a pu se mettre en évidence en dernier lieu. Il découvre désormais des tâches compliquées. Il restera ferré car il n'était pas à l'aise pieds nus à Caen. L'agent d'Éric Raffin m'a contacté. Il n'a plus de marge et devra bénéficier d'un parcours sur mesure pour s'immiscer dans le quinté.
Bauloise Haufor (9) a été malade cet hiver. Elle a couru en progrès dernièrement sans être encore au top. Elle bénéficie d'un bel engagement à domicile et la piste plate de Laval va l'avantager. Avec désormais deux courses dans les jambes, elle devrait être compétitive pour les places.
Christo (12) a très bien couru dernièrement à La Capelle. Il n'était pas au mieux lors de sa cinquième place sur cette piste fin avril. Mercredi, il va se présenter au top pour cet engagement sur mesure. Même s'il n'a eu que deux semaines pour récupérer, il doit confirmer.
Catalogne (13) a connu des problèmes de santé à répétition et n'a couru qu'une fois en un peu plus d'un an. Pour cette rentrée, elle va évidemment manquer de rythme. Elle va avoir besoin de plusieurs courses pour revenir au mieux. Vous pouvez l'écarter.
Bon Copain (14) fait la monte. Vendredi, pour sa rentrée après cinq mois d'absence, il a eu un très bon comportement. Il n'a coincé qu'à mi-ligne droite. Il court de façon rapprochée mais il sera mieux sur la piste plate de Laval. ll affronte de sérieux clients mais il ne faut pas l'interdire pour la cinquième place.