INTERVIEW :
Hugues Monthulé - Et Voilà de Muze
(7)
INTERVIEW :
Grégory Thorel - Doum Jénilou
(8)
INTERVIEW :
Antonio Ripoll Rigo - Clara du Pontseuil
(14)
INTERVIEW :
Franck Nivard - Balzac de l'Iton
(15)
[Et Voila de Muze (7)] n'avait été devancé que par Fairplay d'Urzy dans l'étape de Saint-Malo. Nous avons ensuite attendu cet engagement sur mesure à la limite du recul. Il court bien frais et c'est un très bon droitier. Je crains principalement Ce Bello Romain, même s'il s'élance au second échelon.
Doum Jénilou (8) stationne actuellement à Grosbois, où il est beaucoup plus réveillé. Mercredi, il est idéalement engagé à la limite du recul sur un tracé qu'il va apprécier. Malgré la présence de quelques sérieux rivaux, je serais déçu qu'il ne termine pas dans les cinq premiers.
Clara du Pontseuil (14) découvre désormais des tâches compliquées sous la selle mais sa forme ne fait aucun doute. Elle m'avait beaucoup plus à l'attelage à Vichy. Elle va se présenter ici dans de meilleures dispositions. Elle n'est pas hors d'affaire et je serais déçu si elle ne termine pas dans les sept premiers.
Balzac de l'Iton (15) a encore fourni une très bonne fin de course à Craon. Mercredi, il affronte de sérieux clients et doit rendre vingt-cinq mètres, ce qui n'est jamais facile. Cela dit, il est en pleine forme et le tracé de Lisieux va lui plaire. Sauf incident, il devrait confirmer et terminer dans le quinté.