INTERVIEW :
Cyril Raimbaud - Galius
(4)
INTERVIEW :
Romain Derieux - Go On Boy
(7)
INTERVIEW :
Franck Nivard - Gu d'Héripré
(12)
Galius (4) nous a régulièrement surpris. Il s'est amélioré à chacune de ses sorties. Nous l'avons arrêté lorsqu'il a fallu et il a pris de la force. Samedi, il s'attaque aux meilleurs, mais nous pensons qu'il a le niveau. Il sera déferré des quatre pieds pour l'occasion et a les allures pour aller pieds nus. La belle série peut continuer mais, s'il est dans les trois premiers, ça sera déjà très bien.
Go On Boy (7) n'a pas été arrêté et a travaillé doucement, mais régulièrement, durant sa suspension. Depuis trois semaines, j'ai intensifié ses exercices et je l'ai amené à Vincennes pour essayer de le préparer au mieux. Il n'a pas couru depuis trois mois et demi et affronte des chevaux affûtés, mais il me paraît apte à bien se défendre. Si tout se passe bien, il doit finir dans les trois ou quatre premiers.
Dans le Prix Marcel Laurent, il n'a été devancé que par ses aînés. Il s'est retrouvé en dehors de Face Time Bourbon à mi-parcours et s'est bien comporté jusqu'au bout. Samedi, il n'affronte que ses contemporains. Il sera peut-être allégé dans sa ferrure. Il ne devrait pas taper loin. Go On Boy (7) et Galius (4), nouveau venu à ce niveau, seront nos principaux rivaux.