INTERVIEW :
Alexandre Abrivard - Falco Sacha
(7)
INTERVIEW :
Franck Leblanc - Fencer de Houelle
(9)
INTERVIEW :
Franck Nivard - Furious Wind
(12)
INTERVIEW :
Franck Leblanc - Falkano de Houelle
(13)
Falco Sacha (7) s'est retrouvé un peu trop tôt dans la bagarre dernièrement. Lors de sa sortie précédente, il avait remporté une épreuve semblable. Il est capable de finir très vite mais il faut lui masquer l'effort. Les 2.100 mètres de la grande piste ne vont pas le déranger. Il y a meilleurs que lui ici mais il devrait faire l'arrivée.
Fencer de Houelle (9) est en forme. Le 27 décembre, il s'élançait en seconde ligne et ce n'était pas facile de revenir. Sa course précédente était bonne, derrière Falco Sacha et Falco d'Havaroche. Avec un tel numéro, sa tâche se complique. Ce n'est pas Face Time Bourbon. Nos ambitions se limiteront aux petites places.
Furious Wind (12) s'est retrouvé aux avant-postes le nez au vent et a un peu coincé en dernier lieu. Auparavant, il se serait classé troisième de Falco Sacha et Falco d'Havaroche sans une faute aux abords du poteau. Je vais effectuer quelques réglages. S'il confirme ce qu'il montre à l'entraînement, il a sa place dans le quinté.
Falkano de Houelle (13) est sur la montante. Il n'était pas au mieux dernièrement et manquait de souplesse. Il a été soigné depuis mais cette course va surtout lui permettre de gagner en condition en attendant un engagement mardi prochain. Jeudi, il restera ferré. Il n'aura pas la partie facile.