INTERVIEW :
Alexandre Abrivard - Féerie Wood
(2)
INTERVIEW :
Pierre Vercruysse - Moni Viking
(6)
INTERVIEW :
Sylvain Roger - Délia du Pommereux
(9)
Féerie Wood (2) est bien. Il y a longtemps que nous avions le Prix Ténor Baune en point de mire et l'absence de Face Time Bourbon nous a permis d'atteindre l'objectif. Ce Prix de Belgique va lui permettre de se maintenir en condition en attendant la "Belle". Le but est de la faire finir. Elle n'est pas hors d'affaire pour une petite place.
Moni Viking (6) s'est élancé sur deux foulées de galop dans le "Bourgogne" et a perdu sa place au départ. Il était ensuite impossible de revenir. De plus, il n'était pas sur son parcours. Ce Prix de Belgique sera son dernier gros travail avant l'Amérique car c'est une véritable "couleuvre" à l'entraînement. Il sera mis en mode compétition...
Délia du Pommereux (9) m'a pleinement satisfait dans le Prix de Bourgogne. Elle a très bien terminé pour obtenir sa qualification pour la "belle". Je la présente ici pour qu'Eric Raffin se la mette en main. Elle n'aura pas d'artifice et évoluera avec quatre alus. Dans cette configuration, il lui sera difficile de rivaliser.