INTERVIEW :
Jarmo Niskanen - Burning Man
(2)
INTERVIEW :
Vitale Ciotola - Zerozerosette Gar
(8)
INTERVIEW :
Alexandre Abrivard - Vlad del Ronco
(11)
INTERVIEW :
Junior Guelpa - Eberton
(12)
Burning Man (2) était très tendu lors de sa dernière course et s'est montré fautif peu après le départ. Il a décompressé depuis. Je pensais qu'il allait être éliminé. Il est malgré tout dans une bonne condition physique et ses moyens sont évidents. Il n'est pas très bien engagé mais reste en mesure d'accrocher une place.
Zerozerosette Gar (8) a été contraint de se rapprocher en dehors, en dernier lieu, et n'a pu accélérer dans la ligne droite. Auparavant, il avait gagné plaisamment sous la selle. Il n'a jamais réussi à se mettre en évidence sur les parcours de tenue de Vincennes. Il devra bénéficier d'un bon déroulement pour prendre une place.
Vlad del Ronco (11) fait preuve d'une belle régularité dans les deux spécialités. Il lui manque juste la petite étincelle et peut-être un peu de courage. Il est resté au top. Ce parcours de tenue n'est peut-être pas l'idéal pour lui, mais en lui masquant l'effort au maximum, il devrait encore terminer dans les cinq premiers.
Eberton (12) a très bien tenu sa partie mardi dernier et n'a été devancé que par El Santo Haufor. Il n'avait pas couru depuis plus d'un mois. Il a gagné en condition. Je n'hésite à le courir de façon rapprochée, d'autant qu'il n'avait pas de bons engagements avant quelques semaines. Il a encore une belle carte à jouer.