INTERVIEW :
Jacques Bruneau - Equinoxe
(3)
INTERVIEW :
Junior Guelpa - Charme Créole
(4)
INTERVIEW :
Christian Bigeon - Carthago d'Ela
(11)
INTERVIEW :
Alexandre Abrivard - Evrik de Guez
(14)
Equinoxe (3) a fourni une très bonne fin de course dernièrement. Depuis qu'il court sans enrênement, il est encore plus performant. Mercredi, il bénéficie d'un engagement favorable sur un parcours qu'il apprécie particulièrement. J'ai essayé de le préparer au mieux pour cet objectif. Il ne devrait pas être loin de la vérité.
Charme Créole (4) n'a pas couru depuis deux mois. Mercredi, il découvre des conditions de course idéales sur un parcours qui l'avantage. Il va se présenter au top. La piste de Vincennes est actuellement beaucoup trop dure pour que je déferre mes chevaux. Je le crois, malgré tout, capable de bien faire.
Carthago d'Ela (11) n'a pas convaincu dernièrement. Il a du mal à retrouver la bonne carburation après avoir été arrêté. Il semble sur la montante mais il a encore besoin de courir pour revenir au top. Mercredi, il affronte des plus jeunes et des chevaux au top. Sa tâche s'annonce compliquée.
Evrik de Guez (14) a intégré notre écurie depuis peu et n'a pas pu se mettre en évidence lors de ses deux courses de remise en jambes. C'est difficile de faire mieux que JMB... Mercredi, il n'aura pas la partie facile. Cette course va surtout lui permettre de gagner en condition en attendant des engagements provinciaux.