INTERVIEW :
Jean-Michel Baudouin - Décoloration
(3)
INTERVIEW :
Alexandre Abrivard - Féerie Wood
(4)
INTERVIEW :
Pierre Vercruysse - Moni Viking
(8)
INTERVIEW :
Junior Guelpa - Bahia Quesnot
(14)
Décoloration (3) a réalisé un très bon meeting d'hiver. Depuis quelques semaines, on pense à ce groupe I avec Tony (Le Beller). On va courir avec une chance, car elle peut intégrer le quinté, mais sans lui faire mal. Elle était vraiment parfaite au travail lundi matin. Le parcours de longue haleine ne sera pas un problème. Elle n'a pas tendance à être brillante.
Non-partant
Après avoir pris deux accessits dans les "B", Moni Viking (8) méritait de trouver son jour dans le Prix de la Marne. Il avait joué de malchance dans l'"Amérique", alors qu'il aurait pu prendre une place. Il a repris de la fraîcheur et aborde cet objectif dans une excellente condition physique. De plus, il apprécie particulièrement les longues distances. J'en attends une grande performance.
Après sa victoire dans le Prix de Cornulier, Bahia Quesnot (14) a eu un très bon comportement dans l'"Amérique" et plus récemment dans le Prix de France. Elle était un peu trop allante lors de ces deux épreuves. J'ai changé son embouchure et je la tiens beaucoup mieux ainsi. Elle devrait se montrer plus calme. Avec l'absence de Face Time Bourbon, je la crois capable de terminer dans les trois premiers.