INTERVIEW :
Jarmo Niskanen - Olle Rols
(2)
INTERVIEW :
Romain Derieux - Darling Lorraine
(8)
INTERVIEW :
Jarmo Niskanen - Burning Man
(13)
Olle Rols (2) a très bien couru dernièrement sur les 2.700 mètres. Nous avons effectué quelques réglages qui se sont révélés payants. Le raccourcissement de la distance ne devrait pas le déranger. Il s'était d'ailleurs très bien élancé lors de son unique tentative sur ce parcours en début de meeting. Il a hérité d'un bon numéro et sa forme est sûre. Il a sa place dans le quinté.
Darling Lorraine (8) ne s'est pas montrée toujours très décidée, ces derniers temps, et elle n'a pas convaincu lors de ses tentatives sous la selle. Elle paraît en forme mais j'ai beaucoup de chevaux malades en ce moment. Elle avait bien couru sur ce parcours mi-décembre mais l'opposition est relevée. Elle n'aura pas la partie facile.
Burning Man (13) a bien tenu sa partie dernièrement sur ce parcours dans un bon chrono. Il a mis du temps à s'adapter aux courses françaises mais c'est désormais chose faite. En classe pure, il est plus doué que Olle Rols mais moins endurci. Sa situation en seconde ligne est moins gênante avec seulement treize partants. Même si c'est le moins riche, il vaut un lot de ce genre.