INTERVIEW :
Anders Lindqvist - Wild Love
(3)
INTERVIEW :
Frédéric Prat - Eliséo
(5)
INTERVIEW :
G.A. Pou Pou - Caliu des Bosc
(10)
INTERVIEW :
Jarmo Niskanen - Olle Rols
(12)
Wild Love (3) vient d'enregistrer deux excellentes performances. C'est une jument de classe qui est très complète. Elle va se plaire sur cette piste plate et sur la courte distance. Avec cette longue ligne droite, il ne faudra pas partir de trop loin. J'ai quelques chevaux qui toussent mais elle ne semble pas concernée. Elle est encore déclassée et devrait disputer la victoire.
Eliséo (5) a profité pour renouer avec le succès dernièrement. Cette fois, l'opposition est plus relevée. Cela dit, les conditions de course restent favorables et il a souvent bien couru sur cette piste. Il peut mettre à profit son bon numéro derrière l'autostart pour accrocher une place.
Caliu des Bosc (10) a du mal à retrouver son meilleur niveau et je ne l'ai pas mené au mieux ces derniers temps. Il semble sur la montante depuis qu'il est à la campagne. Jeudi, il s'élance en seconde ligne et vers la corde. Je vais le driver sagement et attendre la ligne droite pour le lancer. J'espère qu'il va courir en progrès, mais jugé sur ces derniers résultats, je ne peux pas le recommander.
Olle Rols (12) reste sur deux bonnes performances dans des quintés. Il a mis un peu de temps à s'adapter aux courses françaises. Il est resté au top et sera plus à son affaire sur cette piste plate. En s'élançant en seconde ligne, il faut que tout se passe bien, mais son numéro reste correcte. Malgré l'opposition, il a sa place dans le quinté et sur le podium à l'issue d'un bon déroulement de course.