INTERVIEW :
Gilles Curens - Falmaco des Angles
(6)
INTERVIEW :
Mlle Marie Norberg - Flash de Vouède
(9)
INTERVIEW :
Antonio Ripoll Rigo - Felli Eleven
(13)
Falmaco des Angles (6) s'est souvent montré fautif depuis son retour à la compétition, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Il avait mal aux genoux. Il a été soigné et me paraît mieux. Malheureusement, il s'est rapidement montré fautif dernièrement et n'a pas eu de "vrai" parcours depuis un moment. Il peut donc manquer de condition même s'il ne me surprendrait pas en accrochant la cinquième place.
Flash de Vouède (9) a prouvé, ces derniers temps, qu'il était revenu au mieux après avoir été victime de la maladie de Lyme. À Enghien, il n'a pas bénéficié d'un bon déroulement de course et a dû faire deux efforts qu'il a payés pour finir. Il est en forme et se présente dans sa catégorie et sur un parcours à sa convenance. Je serais déçu qu'il ne termine pas dans le quinté.
Felli Eleven (13) s'est montré fautif à l'entrée du dernier tournant alors qu'il était en épaisseur. Avant la course, j'avais émis des réserves sur son aptitude à la petite piste. Auparavant, il avait aligné deux succès. Il est toujours au top et sera plus à l'aise sur ce parcours. Gabriel (Pou Pou) étant à pied, David Thomain sera à son sulky. Il devrait se racheter et terminer dans le quinté.