INTERVIEW :
Julien Le Mer - Euro du Chêne
(1)
INTERVIEW :
Frédéric Prat - Général du Parc
(5)
INTERVIEW :
Cédric Terry - Crack Money
(6)
Euro du Chêne (1) a prouvé dernièrement qu'il était revenu au top en s'imposant plaisamment au Mans. Matthieu (Abrivard) lui a donné un parcours sur mesure. Je pensais qu'il allait être éliminé mais je suis content de courir dans ma région natale. L'opposition est plus relevée qu'en dernier lieu mais il est encore capable de finir vite. Une place est à sa portée.
Général du Parc (5) ne doit pas être jugé sur sa dernière disqualification à Lyon-la-Soie. Ce n'est pas un bon droitier et il a été contrarié dans le premier tournant. Sa sortie précédente, dans l'étape de Borély était bonne. Mercredi, il est idéalement engagé au premier échelon. Il a très bien travaillé ce lundi matin et nous effectuons le déplacement pour terminer dans le quinté même si le lot est bien composé.
Crack Money (6) avait été victime de la piroplasmose l'été dernier et a dû être longuement arrêté. Il a désormais quatre courses dans les jambes et sa plus récente tentative avait pour but de l'amener au top pour ce bel engagement à la limite du recul. Il affronte quelques sérieux clients, et je ne dis pas qu'il va gagner, mais il me paraît prêt à renouer avec les très bonnes performances.