INTERVIEW :
Matthieu Varin - By And By
(6)
INTERVIEW :
Mme Camille Levesque - Dexter Fromentro
(14)
INTERVIEW :
Franck Nivard - Bugsy Malone
(16)
By And By (6) ne doit pas être jugé sur sa dernière course à Craon. Je l'avais trop entraîné et je plaide coupable. Il a repris de la fraîcheur et n'a jamais été aussi bien qu'en ce moment. L'engagement à la limite du premier recul est favorable et il va apprécier ce tracé. Certes, il affronte de sérieux clients mais je compte sur lui pour accrocher la cinquième voire la quatrième place.
Dexter Fromentro (14) a été victime d'une petite fracture dans un boulet, l'hiver dernier, et a dû être longuement arrêté. Certes, il a fini loin pour sa rentrée, à Rambouillet, mais mon père était très satisfait de son comportement. Il a encore besoin de courir pour revenir au mieux. Mercredi, il doit rendre cinquante mètres, ce qui complique sérieusement sa tâche. Il est préférable de l'écarter.
Dernièrement, à Amiens, Bugsy Malone (16) s'est retrouvé bloqué derrière un rival fatigué et a mis du temps à pouvoir s'exprimer. Mercredi, il doit rendre cinquante mètres comme lors de son succès dans l'étape de Saint-Malo. Il y a évidemment quelques clients au départ de ce quinté mais il me semble en mesure de prendre une part active à l'arrivée.